ulys a écrit:Tu mets la barre trop haut pour moi.
HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:Tu mets la barre trop haut pour moi.
Hé... ho.... j'déconne.... Je voulais juste dire : sans tomber dans le délire.... Mais en faisant un effort, quand même... un exceptionnel...
Quand mon banquier sonnera chez moi, je serai pas là....
HOCHET Gabriel a écrit:Vendredi soir des plus agréables. Dégustation de whisky rares...
Glenlossie 1984, Caperdonich 1994, Glen Elgin 1991, Cambus même année, Cameronbridge 1995, Craigellachie, Glenlivet 1995 - 15 ans, Glenturet 1995, Bunnahabhain 1997, Edradour 2000... C'était grand.
Très très étonné par les saveurs subtiles et originales du Cameronbridge et du Caperdonich, et par l'excellence du Glenlossie 25 ans et du Craigellachie ...
Bad Bear a écrit:J'en veux
Whisky Grand Pedigree
“1983“ Michel couvreur
Les caves françaises couvent de très grands whiskies. Michel Couvreur, 84 ans, en apporte la preuve par 200 barriques nichées dans une cave idéale à l'ombre des grands crus bourguignons. 40 000 bouteilles par an. Pas plus! “Pour être sûr de ce que l'on fait.“ Il travaille l'orge, reprend la culture d'anciennes variétés mais conclue très vite: “Ce qui compte à 95 %, c'est le fût.“ Affirmant que les distilleries se sont sabordées en abandonnant les fûts de Jerez pour les barriques américaines, il se remet en quête de ce contenant “ dont la tonalité particulière se fond bien avec le goût de l'orge.“ Et il y reste le temps qu'il faut. 30 ans pour celui-là. Si vous êtes né en 1983, faîtes ce plaisir à papa...
ulys a écrit:Je viens de tuer mon Glenmorangie.
ulys a écrit:Je viens de tuer mon Glenmorangie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités