MacCabbe a écrit:Bon, je vais aller voir mon nouveau caviste, c'est un gars bien. (En fait, je suis en train de me constituer un "bar", et il ne me manque qu'un digestif. Et je préfère de très loin un calva à un cognac ou autres machins des charentes maritimes.)
Horace G a écrit:Morti a écrit:Les photos des Couvreur étant copyright...sorry pas d'illu...
A défaut t'as pas un lien Morti ?
Ou a défaut du lien fais nous un dessin !!!
MacCabbe a écrit:T'es bien en forme en ce début d'année, je trouve...
HOCHET Gabriel a écrit:Messire Morti (MM... ), tu nous diras quand même ce que tu en as pensé, du M. Couvreur...
Perso, j'en ai essayé 3 ou 4 différents, et...
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Messire Morti (MM... ), tu nous diras quand même ce que tu en as pensé, du M. Couvreur...
Perso, j'en ai essayé 3 ou 4 différents, et...
En fait je bois du Couvreur depuis plus de 15 ans maintenant mais j'avais difficile d'en trouver. Maintenant qu'on a une adresse, on essaie un peu de tout...je te dirai quoi...
Morti a écrit:
Mais alors j'ai reçu de mon bureau comme cadeau d'adieu, une bouteille de ça...
Glenmorangie Nectar d'Or, 12 ans, 46°, sur-vieilli dans des fûts de Sauternes...
Certainement un des deux ou trois meilleurs whiskies bu dans ma vie !!!
En fait ça ne ressemble presque plus à du whisky, c'est...autre chose mais PUTAIN QUE C'EST BON !!!
De plus il est abordable...noté 85/100 par le site WhiskyNotes...
Mr Degryse a écrit:En ce moment je suis sur un Whisky japonais AKASHI 5 ans.
Le nez dévoile un univers malté et des notes florales, avec des accents de camomille et de Xérès.
En bouche c'est assez doux. C'est rond, léger et savoureux, avec une pointe crémeuse et des notes caractéristiques de vanille.
Le final doux et finement boisé intègre très bien ce côté vanillé.
Morti a écrit:
5 ans, c'est quand même très jeune...
Morti a écrit:
Mais alors j'ai reçu de mon bureau comme cadeau d'adieu, une bouteille de ça...
Glenmorangie Nectar d'Or, 12 ans, 46°, sur-vieilli dans des fûts de Sauternes...
Certainement un des deux ou trois meilleurs whiskies bu dans ma vie !!!
En fait ça ne ressemble presque plus à du whisky, c'est...autre chose mais PUTAIN QUE C'EST BON !!!
De plus il est abordable...noté 85/100 par le site WhiskyNotes...
Coltrane a écrit:
J'avais bien aimé le Lasanta (fut de Xerés) de Morangie, mais hier j'ai acheté une bouteille de Quinta Ruban (vielli en fut de porto).... putain, tellement c'est
au Quinta Ruban
Prochain achat: le Balbair vintage 1989...
Bad Bear a écrit:Coltrane a écrit:
J'avais bien aimé le Lasanta (fut de Xerés) de Morangie, mais hier j'ai acheté une bouteille de Quinta Ruban (vielli en fut de porto).... putain, tellement c'est
au Quinta Ruban
Prochain achat: le Balbair vintage 1989...
Là, tu ne vas plus jouer dans la même cour...
Pour ma part, j'avais beaucoup aimé le Quinta Ruban. ...
Bad Bear a écrit:Actuellement mes soirées alternent entre le Bushmills 1608 anniversary edition et Bunnahabhain XII, et ma préference va au ...
... Bushmills 1608, moelleux à souhaits, et pourtant d'habitude je suis plutôt sur des Ardberg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités