Damienandcoinc a écrit:Le Scapa 16 ans était aussi à Carrefour mais sans offre spéciale...
Je l'ai pris, depuis le temps que je voulais le gouter... ^^
une très récente découverte, et vraiment plaisante...
Damienandcoinc a écrit:Le Scapa 16 ans était aussi à Carrefour mais sans offre spéciale...
Je l'ai pris, depuis le temps que je voulais le gouter... ^^
Bad Bear a écrit:Pour ma part, j'essaie actuellement un Glenfarclas Heritage 60°cask strength (bien sur coupé d'un peu d'eau pour ramener le degré aux environs de 40/45°) ... plutôt déçu.
ulys a écrit:Oui, le Macallan c'est quand même un niveau au dessus.
Ce week-end, j'ai gouté une Monkey Shoulder dans un hotel. Et c'est pas mal du tout ! Je ne connaissais pas du tout (même de nom). Assez doux mais avec du goût !
Mr Degryse a écrit:
voici les whisky achetés dernièrement
Mr Degryse a écrit:suite :
Mr Degryse a écrit:Le Hibiki whisky japonais est très bon. J'ai bu le 15 ans. Le 25 ans a été élu meilleur whisky du monde. Il est très cher et difficilement trouvable.
Sinon avant j'étais sur t]
Mr Degryse a écrit:J'ai la chance ou la malchance pour le porte monnaie d'avoir une caviste à coté de chez moi qui adore le whisky. Elle fait parfois des dégustations mais aussi quand on achète un whisky à 100 euros elle fait goûter. Et franchement autant pour certains whiskys le prix ne se justifie pas mais pour ces deux là oui.
Mr Degryse a écrit:Le tobermory est une cuvée limitée et est effectivement aussi foncé. Il fait 46, 3 degré et on la fait vieillir dans un fût de sherry. Ceci lui donne cet aspect foncé. Il lui donne un aspect rond, doux ( malgré le degré), fruité. Pourtant on sent aussi le malt. J'adore.
Le glenmorangie je l'ai eu à 1OO euros. C'est déjà cher mais un peu moins. C'est mon max en prix pour de l'alcool aussi délicieux le nectar fut il ........ Là il est vieilli dans des fûts de bordeaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités