Anianka a écrit:je regardais les propositions de Valls , dont celle de revenir sur la loi El Khomri, qu'il a fait passé en 49.3 ....
si c'est pas du foutage de gueule ça ...
nexus4 a écrit:Anianka a écrit:je regardais les propositions de Valls , dont celle de revenir sur la loi El Khomri, qu'il a fait passé en 49.3 ....
Je ne trouve pas, tu peux sourcer ?
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Anianka a écrit:je regardais les propositions de Valls , dont celle de revenir sur la loi El Khomri, qu'il a fait passé en 49.3 ....
Je ne trouve pas, tu peux sourcer ?
il veut pas revenir sur tout, mais sur la partie qui rend les accords d entreprise prépondérants sur le code du travail
(j ai pris le premier lien que j ai retrouve, mais j avais pas lu ca sur le parisen
http://www.leparisien.fr/politique/loi- ... 602215.php)
Philemon a écrit: pas de recettes évoquées...
Philemon a écrit:Je viens de jeter un oeil aux "programmes" des 4 favoris.
C'est intéressant.
En fait, je devrais plutôt dire révolutionnaire !
Car mine de rien, ils viennent de réinventer les bases des maths et de la comptabilité !
Dépenses à gogo dans toutes les catégories possibles, des réductions d'impôt, pas de recettes évoquées... et un déficit qui baisse.
Franchement, on serait con de ne pas voter pour eux !
Philemon a écrit:Je viens de jeter un oeil aux "programmes" des 4 favoris.
C'est intéressant.
En fait, je devrais plutôt dire révolutionnaire !
Car mine de rien, ils viennent de réinventer les bases des maths et de la comptabilité !
Dépenses à gogo dans toutes les catégories possibles, des réductions d'impôt, pas de recettes évoquées... et un déficit qui baisse.
Franchement, on serait con de ne pas voter pour eux !
Philemon a écrit:Tu crois qu'ils sont tellement mauvais qu'il y a un risque qu'aucun des 4 n'arrive à finir 1er ?
Le Complot a écrit:Macron au pouvoir, là aussi, on en chierait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités