Mister_Eko a écrit:Ouai parlons de la gauche plutôt, y'a largement de quoi faire.
D'ailleurs je trouve ça assez fou comme cette primaire semble beaucoup moins intéresser que celle de droite. Cambadélis risque d'avoir du mal à se féliciter d'un succès immense quand il y aura eu 4 fois moins de votants.
lobo a écrit:Encore un tout petit mot toutefois pour relever la mauvaise foi (c'est le cas de le dire) de Mister_Eko, qui met sur le même plan les opinions et les croyances... Moi je n'ai rien contre les réunions de gens qui partagent bla bla bla... J'appartiens à une bonne demi-douzaine d'associations et j'ai été 10 ans militant politique. C'est les religions que je ne supporte pas.
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Ouai parlons de la gauche plutôt, y'a largement de quoi faire.
D'ailleurs je trouve ça assez fou comme cette primaire semble beaucoup moins intéresser que celle de droite. Cambadélis risque d'avoir du mal à se féliciter d'un succès immense quand il y aura eu 4 fois moins de votants.
il faut que ce soit un fiasco, un vrai, on te dit !!
comme ça le PS est enterré, et Flamby nous crée un nouveau parti avec Bayrou.
nexus4 a écrit:Valls roulé dans la farine à son tour ?
fancomvous a écrit:nexus4 a écrit:Valls roulé dans la farine à son tour ?
J'espère que c'est assez "blanco" pour lui comme ça.
Le Complot a écrit:fancomvous a écrit:nexus4 a écrit:Valls roulé dans la farine à son tour ?
J'espère que c'est assez "blanco" pour lui comme ça.
Brian Addav a écrit:Macron ?
Sérieux, t'y crois ?
Cyr_il a écrit:Il dit quoi le type au juste ?
RosbOOm a écrit:Macron il "suffit" qu'il attire dans ses rangs une personnalité du centre droit comme Bayrou ou de Villepin et ça pourrait faire mal...
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Macron ?
Sérieux, t'y crois ?
Il peut faire un gros pschitt, mais oui maintenant j'y crois. La dynamique et le contexte jouent en sa faveur. Et je suis pas le seul, les off de l'équipe de Fillon indiquent qu'il commence à inquiéter LR.
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Macron ?
Sérieux, t'y crois ?
Il peut faire un gros pschitt, mais oui maintenant j'y crois. La dynamique et le contexte jouent en sa faveur. Et je suis pas le seul, les off de l'équipe de Fillon indiquent qu'il commence à inquiéter LR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités