fancomvous a écrit:On peut jeter un oeil de temps en temps même si on est apolitique?
silverfab a écrit:Et ce brave DSK, on sait ce qu'il devient (et là je sens que j'ai ouvert une porte dans laquelle certains vont s'engouffrer les deux pieds en avant! )
jerryspring a écrit:C'est marrant le sujet pour la primaire de la droite et du centre c'était primaire de la droite et du centre et le titre du sujet de la primaire de la gauche c'est Hé oh la gauche ! Rien que ça ça veut tout dire !
jolan a écrit:Pour l'instant on a Montebourg, Hamon, Filoche, Lienemann, Bennhamias, De Rugy, Hamada-Hamidou, Jutier et Verdier.
Nirm a écrit:jolan a écrit:Pour l'instant on a Montebourg, Hamon, Filoche, Lienemann, Bennhamias, De Rugy, Hamada-Hamidou, Jutier et Verdier.
Macron aussi, non ?
Bon sinon, Martine Aubry met tout le monde d'accord et renverse les """"sondages"""".
jerryspring a écrit:C'est marrant le sujet pour la primaire de la droite et du centre c'était primaire de la droite et du centre et le titre du sujet de la primaire de la gauche c'est Hé oh la gauche ! Rien que ça ça veut tout dire !
jerryspring a écrit:Sinon j'en connais pas la moitié. Y a des centristes de gauche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités