fancomvous a écrit:C'est absolument vrai. Une évidence que cette création journaleuse qu'est Macron.
Hier, j'ai tiqué en tombant sur une chaîne du "service public". La présentatrice des infos de télématin montrait un sondage Macron 48% je crois, Fillon 40, Vals 24 et Le Pen 24.
Elle présentait verbalement le sondage quasiment comme une enquête de popularité ou d'intentions de vote. Alors que l'intitulé de la question du sondage, inscrit sous les chiffres, était plutôt (à peu près) "Selon vous quel est le politique "révélé" cette année?".
Je suis le seul à considérer que ce n'est pas du tout la même chose, ou ils nous prennent vraiment pour des cons ces vendus?
Je ne pose pas vraiment la question hein...
Le Complot a écrit:Rat des villes, rat des champs
Aigle Solitaire a écrit:Montebourg qui ajoute Bedos dans son organigramme de campagne, comme ça, sans lui demander au préalable, c'est tout de même assez amusant.
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Montebourg qui ajoute Bedos dans son organigramme de campagne, comme ça, sans lui demander au préalable, c'est tout de même assez amusant.
Y'a Peillon qu'avait inscrit Julien Dray aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité