Aigle Solitaire a écrit:J'aime bien Filoche.
Primaire: évincé, Filoche assigne en justice Cambadélis et les organisateurs
Si un juge force Cambadelis à réintégrer Filoche, ce serait jouissif.
Aigle Solitaire a écrit:J'aime bien Filoche.
Primaire: évincé, Filoche assigne en justice Cambadélis et les organisateurs
toque a écrit:Je suis pas sur d'aller voter, mais l'idée de foutre une grosse claque à Valls est tentante.
jerryspring a écrit:C'est officiellement la Belle alliance de la gauche et des écologistes ! Pas du centre !
RosbOOm a écrit:jerryspring a écrit:C'est officiellement la Belle alliance de la gauche et des écologistes ! Pas du centre !
Cela parait compliqué, mais même si Valls passe au 2ème tour (contre l'un des 2) il n'a quasi aucune chance de passer avec le report de voix
lobo a écrit:Y a que Mélenchon qu'est intéressant dans cette campagne. Je ne crois pas un instant à ses mesures "économiques", mais il est intéressant... Il fait de la politique pas de la comm' (même s'il fait aussi de la comm', moyen de faire autrement)... Les autres sont des petits apparatchicks sans intérêt...
toque a écrit:lobo a écrit:Y a que Mélenchon qu'est intéressant dans cette campagne. Je ne crois pas un instant à ses mesures "économiques", mais il est intéressant... Il fait de la politique pas de la comm' (même s'il fait aussi de la comm', moyen de faire autrement)... Les autres sont des petits apparatchicks sans intérêt...
Pour moi y'a qu'un truc qui m'intéresse chez Mélanchon. C'est qu'il dit qu'il rassemblera une assemblé constituante pour réécrire la constitution dès qu'il sera élu, et qu'au bout d'un an, une fois celle-ci écrite, il rendra les clefs et il s'en ira.
Ça me plait.
Reste à espérer qu'il faut pas trop de connerie en un an
toque a écrit:Si on ne crois plus rien ni personne alors pitié qu'on arrête de leur donner des micros, et qu'on nous fassent plus chier avec ça.
Qu'on ferme aussi ce topic, à quoi bon ?
lobo a écrit:Y a que Mélenchon qu'est intéressant dans cette campagne. Je ne crois pas un instant à ses mesures "économiques", mais il est intéressant... Il fait de la politique pas de la comm' (même s'il fait aussi de la comm', moyen de faire autrement)... Les autres sont des petits apparatchicks sans intérêt...
Mr Degryse a écrit:Y a que Mélenchon qu'est intéressant dans cette campagne. Je ne crois pas un instant à ses mesures "économiques", mais il est intéressant... Il fait de la politique pas de la comm'[/quote]
Le Complot a écrit:Règle d'or ?
Anianka a écrit:toque a écrit:Si on ne crois plus rien ni personne alors pitié qu'on arrête de leur donner des micros, et qu'on nous fassent plus chier avec ça.
Qu'on ferme aussi ce topic, à quoi bon ?
c'est impossible de réformer la constution et surtout les institutions en 1 an, de plus avec des institution hostiles, donc je vais pas m'emmerder a croire qu'il s'en ira après un an ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités