jerryspring a écrit:En même temps sur le site de Fordis c'était indiqué 23 Avril 2018 donc avec Mai 2018 on a le petit décalage de 1 mois habituel
TILLIERTON a écrit:« La cité secrète de la mort » devrait sortir ces jours-ci. Au fait, quelqu’un a des nouvelles, ou l’a déjà reçu ? Cette histoire fleuve qui regroupe 3 épisodes, et à la pagination importante ( plus de 100 planches) fait partie du meilleur cru produit par Charlier.
Cabarezalonzo a écrit:Ils ont un site Fordis, en dehors de Facebook ?
Les sites marchands annoncent aussi cette sortie pour le 19 septembre.
JYB a écrit:Non non, il n'y a pas eu de récupération de films ou de matériel numérique. En fait, Le Castor Astral ne souhaitait pas du tout être éditeur de la collection Jean-Michel Charlier - d'ailleurs, la meilleure preuve est que la collection a fini chez un autre, Fordis, actuel éditeur de la collection.Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que Fordis aura récupéré les films ou le matériel numérique ayant servi à Sangam pour, le moment venu, publier à son tour une version compatible (format, maquette, etc...) avec les quatre autres albums de la série. Mais avant cela, l'éditeur devra mettre en vente son tome 2.
Le stock d'albums imprimés en 2012 par Sangam, portant le double logo Le Castor Astral/Sangam et dotés d'un certain numéro ISBN, a été simplement récupéré par Le Castor qui, me semble-t-il, a apposé un autocollant portant un nouveau numéro ISBN, par-dessus l'ancien numéro ISBN. Deux numéros ISBN fait croire à deux éditions distinctes.
Tout cela sans garantie que c'est la réalité des choses ; je mêle simplement des souvenirs de l'époque et des suppositions en fonction de ce que je vois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités