onehmouninehl a écrit:Rien n'est immuable, les frontières changent...
Souvenez-vous, il fut un temps où Sfar était alternatif, souvenez-vous d'
corbulon a écrit:Ben oui c'est ce qui s'appelle de la récup, souvenez-vous de l'intro de Plates-Bandes par Menu, voyant les majors s'indigner du succès des Bérurier Noir. Mais bon je ne sais pas si ça vaut la peine de discuter avec des mecs qui continuent avec leurs arguments très fertiles (parce que le Tapir est assez pathétique vu que même quand je suis clair, il fait semblant de ne pas comprendre, Silverfab lui ayant sans doute été aussi martyrisé par des gens de chez Frémok quand il était petit à la récré et en gardant une certaine rancoeur), sous prétexte que ils se sentent floués que des gens viennent leur dire que ma foi oui ce qu'ils considèrent comme de l'alternatif n'en est pas. Et tout éditeur indépendant n'est pas forcément alternatif, ce d'autant plus s'il raisonne comme un grand éditeur. Alors de deux choses l'une soit on rebaptise cette partie du forum Bande dessinée indépendante au sens très large, ce qui permettra d'y inclure cette chère avant-garde soft ou autre Loréal, soit on se tient à Alternatif, et dans ces cas là, effectivement certains ouvrages ne devraient pas y figurer vu qu'ils empiètent sur des plates-bandes, dessinées ou pas.
corbulon a écrit:Alors de deux choses l'une soit on rebaptise cette partie du forum Bande dessinée indépendante au sens très large, ce qui permettra d'y inclure cette chère avant-garde soft ou autre Loréal, soit on se tient à Alternatif, et dans ces cas là, effectivement certains ouvrages ne devraient pas y figurer vu qu'ils empiètent sur des plates-bandes, dessinées ou pas.
silverfab a écrit:Vous pourrez reprendre en duo le Petit bonhomme en mousse à l'occasion svp?
Histoire de dérider un peu les amateurs d'alternatif indé coincés du c...
Igalma a écrit:C'est quoi ce débarquement d'intégristes de l'alternatif dans notre mainstream?
Igalma a écrit:C'est quoi ce débarquement d'intégristes de l'alternatif dans notre mainstream?
Jetjet a écrit:Igalma a écrit:C'est quoi ce débarquement d'intégristes de l'alternatif dans notre mainstream?
ah ça on envahit les braves gens en règle ! C'est grâce à ce bon Guy Georgeou qui s'insurge contre la "bd de genre pour grand dadais née d'une mode"
Jetjet a écrit:
Puis il se plaint de plein de nouveaux avatars nouveaux, lui qui n'en a même pas un le représentant !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Puis il se plaint de plein de nouveaux avatars nouveaux, lui qui n'en a même pas un le représentant !
Et on se passera de commentaires sur son pseudo plus que nauséabond
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Guy Georges ce n'était pas le mec qui a assassiné des vieilles dames à Paris dans les années 90 et qui avait le Sida?
Non parce que si c'est ça , je trouve ça très drôle comme idée de pseudo! Mais bon, j'ai un drôle d'humour parfois un peu à la limite du mauvais gout!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Guy Georges ce n'était pas le mec qui a assassiné des vieilles dames à Paris dans les années 90 et qui avait le Sida?
Non parce que si c'est ça , je trouve ça très drôle comme idée de pseudo! Mais bon, j'ai un drôle d'humour parfois un peu à la limite du mauvais gout!
Pléonasme on avait remarqué !
ça vient d'où ton surnom de Tapir ? de tes odeurs corporelles ?
Oui je suis un grand dadais d'1m85 et alors ? Avec l'âge mes os se tassent et je m'arrondis donc ça se voit plus mais le Guytout il a tout foutu en l'air avec son histoire de pollution ! Encore un écolo bobo !
Thierry_2 a écrit:je signale que le pseudo Emilie Louise est toujours dispo
Cooltrane a écrit:cette conversation m'a fait réouvrir mes bouquins Cornélius, et si cela intéresse qq'un, je me débarrasse de
Hanté - Ph Dupuy - état neuf - dédicacé
Sacha - Ch Berberian - état neuf
Petit Peintre - Dupuy/Berbérian - état neuf
Palooka Ville - Seth - état neuf
Les Gens - Ch Berberian - Alain Beaulet éditeur - état neuf - dedicacé
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité