jeffmilo a écrit:Et sinon, tjs pas de news de Milady à ce sujet? Ou d'autres d'ailleurs rex mundi par exemple; drizzt
denisc a écrit:Je me suis mis à l'anglais pour lire rapidement la suite, j'en suis à 1/3 de l'album c'est compliqué mais j'avance. Je n'ai pas l'assiduité totale car ça demande pas mal d'énergie pour comprendre le sens, faire les recherches sur les expressions...Etc...
denisc a écrit:Je me suis mis à l'anglais pour lire rapidement la suite, j'en suis à 1/3 de l'album c'est compliqué mais j'avance. Je n'ai pas l'assiduité totale car ça demande pas mal d'énergie pour comprendre le sens, faire les recherches sur les expressions...Etc...
Jetjet a écrit:Précise peut être que oups non je radote là
denisc a écrit:Au fait : Pourquoi le titre de l'album est en français ?
chardas a écrit:Pas sûr et certain mais comme nous sommes dans une Uchronie où la France est le pays dominant (Angleterre ancienne colonie française où la langue française était obligatoire) ça a surement un lien.
D'ailleurs ce point devrait rendre obligatoire une VF !
Charlus a écrit:
La VO est assez ardue en revanche
L'album est effectivement aussi bon que les précédents. En dehors de l'uchronie, ça se rapproche encore de Blacksad sur le traitement, proche du roman noir.
Charlus a écrit:
Sinon, le problème avec les chroniques sur les blogs, c'est qu'elles ne passent pas tous les pare-feu
silverfab a écrit:Charlus a écrit:
Sinon, le problème avec les chroniques sur les blogs, c'est qu'elles ne passent pas tous les pare-feu
Ah? C'est à dire?
ulys a écrit:Toujours pas d'édition française du tome 3 de prévue ?
Bigwolf a écrit:Argh... Pour moi, Grandville est largement supérieur à Blacksad q
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités