jeffmilo a écrit:Et sinon, tjs pas de news de Milady à ce sujet? Ou d'autres d'ailleurs rex mundi par exemple; drizzt
denisc a écrit:Je me suis mis à l'anglais pour lire rapidement la suite, j'en suis à 1/3 de l'album c'est compliqué mais j'avance. Je n'ai pas l'assiduité totale car ça demande pas mal d'énergie pour comprendre le sens, faire les recherches sur les expressions...Etc...
denisc a écrit:Je me suis mis à l'anglais pour lire rapidement la suite, j'en suis à 1/3 de l'album c'est compliqué mais j'avance. Je n'ai pas l'assiduité totale car ça demande pas mal d'énergie pour comprendre le sens, faire les recherches sur les expressions...Etc...
Jetjet a écrit:Précise peut être que oups non je radote là
denisc a écrit:Au fait : Pourquoi le titre de l'album est en français ?
chardas a écrit:Pas sûr et certain mais comme nous sommes dans une Uchronie où la France est le pays dominant (Angleterre ancienne colonie française où la langue française était obligatoire) ça a surement un lien.
D'ailleurs ce point devrait rendre obligatoire une VF !
Charlus a écrit:
La VO est assez ardue en revanche![]()
L'album est effectivement aussi bon que les précédents. En dehors de l'uchronie, ça se rapproche encore de Blacksad sur le traitement, proche du roman noir.
Charlus a écrit:
Sinon, le problème avec les chroniques sur les blogs, c'est qu'elles ne passent pas tous les pare-feu
silverfab a écrit:Charlus a écrit:
Sinon, le problème avec les chroniques sur les blogs, c'est qu'elles ne passent pas tous les pare-feu
Ah? C'est à dire?
ulys a écrit:Toujours pas d'édition française du tome 3 de prévue ?
Bigwolf a écrit:Argh... Pour moi, Grandville est largement supérieur à Blacksad q
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités