Charlus a écrit:Et ça s'achète où les comics en VO ? Si quelq'un a un lien, je veux bien lui faire un
delacote a écrit:Charlus a écrit:Et ça s'achète où les comics en VO ? Si quelq'un a un lien, je veux bien lui faire un
- Amazon pour 15,34€
http://www.amazon.fr/Grandville-Bete-No ... 179&sr=8-4
- Book depository pour 14,74€
http://www.bookdepository.com/Grandvill ... 1595828903
Frais de port gratuits dans les 2 cas, Amazon sera plus rapide car expédié depuis la France, alors que pour BD il faudra compter entre une semaine et 10 jours car expédié depuis le Royaume Uni.
Je vais jouer mon naïf mais que pensez-vous d'une éventuelle pétition pour la poursuite de cette série chez Milady en leur montrant le réél intérêt et amour pour Grandville et leur démontrer un éventuel potentiel commercial même si je crois qu'ils ont jugé les ventes décevantes...
fedor a écrit:Je vais jouer mon naïf mais que pensez-vous d'une éventuelle pétition pour la poursuite de cette série chez Milady en leur montrant le réél intérêt et amour pour Grandville et leur démontrer un éventuel potentiel commercial même si je crois qu'ils ont jugé les ventes décevantes...
Sans t'offenser, oui ton intention est très louable mais très, très naïve.
Si tu perds de l'argent sur un titre, tu perds de l'argent, point barre.
Une pétition est insuffisante pour qu'un éditeur change d'avis et décide d'investir de nouveau "X" milliers d'euros dans un 3ème titre alors que les précédents ont été quasiment des échecs.
Il est toujours malheureux et déprimant d'investir temps, efforts, enthousiasme et argent dans une bande dessinée acclamée et multi-récompensée dans les pays anglo-saxons, et de voir que le public français boude ou ne suit pas...
C'est très injuste pour Bryan et pour Milady.
Je souhaite que Milady remonte la pente en 2013 en serrant son catalogue et en gérant son fond de façon minutieuse.
denisc a écrit::bravo:
Sont forts chez Amazon, ça glande pas ! A peine commandé et déjà parti ! Je dis yes !
delacote a écrit:denisc a écrit::bravo:
Sont forts chez Amazon, ça glande pas ! A peine commandé et déjà parti ! Je dis yes !
Tu vas voir qu'en V.O l'édition est quand même beaucoup plus classe que la VF, et puis tu peux toujours passer me voir à la boutique on vend des dicos anglais-français
delacote a écrit:Tu vas voir qu'en V.O l'édition est quand même beaucoup plus classe que la VF, et puis tu peux toujours passer me voir à la boutique on vend des dicos anglais-français
denisc a écrit:Alors là je suis
La bd est superbe. Plus petite en format mais la couverture est en relief et ça ressemble à une sorte de tissu. Le contenu j'adore Dire qu'au début les couleurs me faisaient peurs
Les tome 1 et 2 sont dans le même format ?
Ce qui serait génial, c'est de rencontrer Mr Talbot à Angougoudelacote a écrit:Tu vas voir qu'en V.O l'édition est quand même beaucoup plus classe que la VF, et puis tu peux toujours passer me voir à la boutique on vend des dicos anglais-français
J'ai l'application Anglais-Français sur mon téléphone
Retour prévu de lecture dans 3 semaines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité