Naïf peut-être mais écrire un post en 30 secondes pour en proposer l'idée et montrer de l'intérêt pour cette série en espérant que Milady y jette un oeil ça n'a pas de prix
Du coup vais me retrouver avec 2 VF au chomage
fedor a écrit:Naïf peut-être mais écrire un post en 30 secondes pour en proposer l'idée et montrer de l'intérêt pour cette série en espérant que Milady y jette un oeil ça n'a pas de prix
- Lance-toi puisque tu en as eu l'idée, on attend tous de signer cette pétition!Du coup vais me retrouver avec 2 VF au chomage
- Tu peux les offrir, à ta famille ou a qui tu veux, c'est ce que je fais depuis des lustres.
Tous mes "Strange", "Titan", "Special Strange", "Nova" et Cie sont partis ainsi dans les mains de fans plus jeunes au fur et à mesure que ma collec' VO se montait.
Il est certain que j'aurais préféré poursuivre cette série en français, pour ma compagne déjà qui adore cette série mais n'a suffisamment pas de notions pour la poursuivre en VO
fedor a écrit:Il est certain que j'aurais préféré poursuivre cette série en français, pour ma compagne déjà qui adore cette série mais n'a suffisamment pas de notions pour la poursuivre en VO
De même!...
Ma compagne est une fan de la LXG d'Alan Moore et de Kevin O'Neil et la traduction française lui a permis de tout lire.
Comme la suite de Grandville est pour l'instant compromise en français, je l'ai lancée dans la lecture de:
"Les Aventures de Luther Arkwright"
et
"Au cœur de l'empire"
Deux excellentes séries au demeurant!
Pour Luther je me posais des questions merci pour l'info je vais y jeter un oeil !
simonradius a écrit:J'ai mailé Milady à propos de Grandville, voici leur réponse :
"Peut-être le savez-vous, mais la collection Milady Graphics rencontre actuellement quelques difficultés. Ce qui explique l'important ralentissement des publications.
Pour plus d'informations, je vous invite à suivre le lien ci-dessous.
http://www.bodoi.info/magazine/2012-10- ... rise/62335
Toutefois, nous travaillons à la résolution de cette situation et espérons des jours meilleurs. Dans ce sens, nous avons déjà initié des discussions avec Bryan Talbot pour envisager cette publication.
Je n'ai donc pas plus d'informations à vous donner pour le moment mais n'hésitez pas à nous reposer la question dans quelques mois."
silverfab a écrit:Je ne sais pas si l'info est passée par là, mais le dernier Grandville est paru en V.O.
La Bête Noire sera en chronique musicale d'ici peu donc!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités