geep a écrit:Putain, vivement les résultats et qu'on passe à autre chose!
Carrément ...
Justto a écrit:ombre jaune a écrit:ça vaut le coup d'oeil de lire sur la page face de book de claire wendling la centaine de commentaires dont un grand nombre se défoulent sur BDGEST et ses c.... de membres.
Un exemple venant d'un certain Stéphane Créty :
"chère Claire, voyons, bdgest....le truc bidule de geek myope de 50 ans..faut pas déconner. leur mépris n'est pas la moindre des preuves de votre valeur. Etre détesté par les cons, quelle merveilleuse médaille"
is this for real?! Ben finalement je peux lui retourner le "compliment", à ce certain Stéphane Créty...
Tout ce machintruc tourne quand même à la farce grotesque et ne va servir personne...
Si c'est vrai (j'ai pas que ça à faire de vérifier l'existence de telles diatribes) c'est hallucinant de connerie et de mépris. Être les auteurs des "petits Mickey qu'on kiffe", pour paraphraser le message ahurissant de tout à l'heure ne dispense pas d'être réfléchi et de ne pas être aussi péremptoire et caricatural que ceux qu'on veut dénoncer. J'ai jeté un oeil à la page de Wendling, je comprends tout à fait qu'on veuille défendre les auteurs qu'on aime, mais sans parler du fond du débat quand je lis ça :
J'ai jeté un oeil sur le forum de BD Gest'.
Vu le nombre de trouducs qui y vont de leur expertise, c'est un paradis pour proctologue.
Je me dis que certains devraient un peu réfléchir avant de taper sur leur clavier. M'enfin l'expertise des trouducs FB doit être beaucoup plus pertinente. Encore une fois une condescendance dégoulinante et une généralisation plus qu'abusive.
Heureusement que les auteurs sont très loin d'avoir tous ce comportement, même si certains aiment se défouler (ce qu'on peut parfois comprendre, on fait tous des excès), parce que l'image que ça donne ...
Au passage Stéphane Créty a quelques centaines de messages sur le forum, comme quoi fréquenter les myopes de 50 ans de temps en temps ça doit êtres moins infamant dans certains cas ...