mome a écrit:corbulon a écrit:Mr Degryse a écrit:J'ai juste pris tes critères de sélection, mais bon dès qu'on pousse la logique de bdgestionnaire jusqu'au bout, on a du mal à l'assumer.
Zep sait dessiner pas Bagieu.
Titeuf est connu dans toutes les cours de récréation. Bagieu..........
Titeuf , 16 millions d'albums vendus, traduits en 25 langues en 2008. Bagieu........
Je ne parle pas aussi du volume de production.
Je pourrais dire que je trouve Zep drôle. Pas Bagieu.
M'enfin tout est mieux que Bagieu.
Comment ! Je fais une allergie à Bagieu et cela se voit ?
Ah les œuvres de Bagieu ne sont pas traduites dans plusieurs pays ?
Et elle n'est pas connu du grand public ?
Bref on a compris quand une femme rencontre un succès commercial, c'est nettement moins noble que quand c'est un homme. Trop bien !
Purée, l'art et la manière d'affirmer tout et n'importe quoi, en avançant aucun argument et en se contentant de déformer les propos des autres pour les discréditer. C'est comme discuter avec un écolo : de toute façon j'ai raison. Pourquoi ? Parce que ma cause est noble et donc si tu dis l'inverse t'as rien compris, t'es un égoïste .... Tu devrais faire de la politique.
Encore une fois je ne suis pas du tout pour Wendling Grand Prix, juste qu'elle ne me paraît pas moins légitime que certains autres nommés, vu que finalement et pas mal de monde a tendance de l'oublier elle est n'a pas encore gagné, et vu l'opacité du vote, rien ne permet d'affirmer qu'elle soit en position de gagner. Moi je suis juste pour que les nominations bancales soient traitées de la même manière que ce soit des hommes ou des femmes, et pour l'instant que ça te plaise ou non, c'est loin d'être le cas.