corbulon a écrit:C'est pas comme si Watterson et Zep avaient été récompensés, et pas juste nommés pour une seule série. Ah pardon ce sont des mecs donc ça va.
Et puis si on pouvait arrêter de faire les comptables de service et se rappeler que la bande dessinnée est un art et pas un boulier ce serait bien. Enfin aussi ces histoires de lobbying ne datent pas d'aujourd'hui, et en plus à l'époque ça permettait carrément de faire gagner les copains genre Veyron ou Denis. Oui ce sont des mecs donc c'est moins grave, ça tous les gens un peu sérieux l'ont compris.
C'qui a de bien avec toi (en dehors de ta
constance), c'est que tu l'annonces dans ton pseudo
COrbulo
N, donc on est prévenu à l'avance.
c'est clair qu'Angougou à ses défauts et l'un des plus évident
était un certain copinage, mais là, tu te fais chienne de garde gouinasse
et vaginocrate
Après je n'aurai pas choisi Wendling qu est un peu l'alter ego féminin de Vatine. Mais je suis sûr par contre que si
Vatine avait été retenu personne ne serait venu dire que c'était ridicule ou qu'il avait peu d'albums à son compteur.
Qui??
Si tu fois prendre un equivalent masculin à Wendling, t'es prié de choisir qq'un de relevant (donc de bien mieux qu'un Vatine
Mr Degryse a écrit:un chef d oeuvre sans doute.
La ciel est rouge sur Laramie, les eaux de la colère, Un hiver de Clown, le premier cycle du tour des bois Maury
Quasi tous ses Comanche suite à Laramie, part ailleurs - même si c'est aussi les scénars de Michel Greg. qui donnent une force particulière à cette série.. et meme si je ne suis pas fan, au moins qqes Jérémiahs
Sans compter qqes uns de ses one-shots des débuts d'Aire Libre. Il est un des tout-grand (avec Cosey) à avoir donné ses lettres de noblesse à cette collection, devenie prestigiieuse en partie à cause de lui.
Mr Degryse a écrit:Putain comparer Zep et Bagieu.......................... No comment !!!
ben ouais, je crois que tout est dit
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)