stx a écrit:Alan Moore, Hermann et Claire Wendling annoncés finalistes par le festival !
Le Grand Prix sera annoncé le 27 !
Elle a fait combien d'albums Claire Wendling ?
stx a écrit:Alan Moore, Hermann et Claire Wendling annoncés finalistes par le festival !
Le Grand Prix sera annoncé le 27 !
Gaius! a écrit:Comme quoi les auteurs ne sont pas capables de voter.
Après je n'aurai pas choisi Wendling qu est un peu l'alter ego féminin de Vatine. Mais je suis sûr par contre que si Vatine avait été retenu personne ne serait venu dire que c'était ridicule ou qu'il avait peu d'albums à son compteur.
On l a échappé belle quand même on aurait pu avoir Lambil et Cauvin !
Hermann , je comprendrais jamais vraiment cette "fascination " qu on de nombreuses personnes pour Hermann. C est le dessinateur ou l auteur qui intéresse? Sans doute le dessinateur car l auteur...
Et je parle pas de sa gentillesse légendaire et de son bon caractère...
un chef d oeuvre sans doute.
Alors oui elle n'a pas d'actualité et alors ? Otomo et Watterson en avaient une peut être ?
Ceci étant dit, et comme je l'écrivais sur le forum d'en face, les auteurs ont sans doute voulu éviter aussi que l'attention médiatique se porte négativement sur eux si d'aventures une nouvelle fois les auteures se retrouvent en dernière position, et Wendling pour ça était un bon échappatoire et une personnalité fédératrice vu le nombre d'afficionados qu'elle compte chez Delcourt-Soleil-Ankama.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités