tiburce oger 2 a écrit:ça a l'air bien!
Le Rescator a écrit:tiburce oger 2 a écrit:ça a l'air bien!
Oui, il ne manquerait plus que l'on apprenne, fortuitement, que la couverture ait été dessinée par Marini.
Bravo pour avoir osé ce projet !
jolan a écrit:Ces cartons sont peut-être dus au site (celui qui a façonné la preview), et ne figurent peut-être pas dans l'album (?)
DamBDfan a écrit:Page 24, il y a une faute. La montage qui parle. Alors que c'est la montagne qui parle.
Perso, je m'en fous, mais si ça peut-être corrigé tant mieux sinon tant pis....
jolan a écrit:Ces cartons sont peut-être dus au site (celui qui a façonné la preview), et ne figurent peut-être pas dans l'album (?)
Dunyre a écrit:Ça donne très envie en tout cas c’est sûr. J’espère que le scénario fil rouge sera à la hauteur, car je ne suis pas très friand des récits courts…
Mais rien que pour les dessins et pour soutenir le projet j’en serai !
tiburce oger 2 a écrit:jolan a écrit:Ces cartons sont peut-être dus au site (celui qui a façonné la preview), et ne figurent peut-être pas dans l'album (?)
si, ils y sont, avec un petit texte entre chaque histoire courte, appuyant certains passages et liant le tout.
tiburce oger 2 a écrit:DamBDfan a écrit:Page 24, il y a une faute. La montage qui parle. Alors que c'est la montagne qui parle.
oui, c'est un vieux truc corrigé depuis longtemps. Bizarre que ce soit sur ces publications?
nexus4 a écrit:tiburce oger 2 a écrit:DamBDfan a écrit:Page 24, il y a une faute. La montage qui parle. Alors que c'est la montagne qui parle.
oui, c'est un vieux truc corrigé depuis longtemps. Bizarre que ce soit sur ces publications?
Je fais avec ce qu'on me donne.
Par contre je me suis bien cassé la nénette à mettre de la texture derrière le "Go West" du bandeau pour que la cassure ne soit pas franche avec le visuel. Je dois être le seul à le voir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités