Dernier tome lu et bien apprécié. La fin n'est pas vraiment surprenante et la couverture est de fait assez marquante à ce sujet. Un récit très bien mené par Mitton et une belle aventure qui se termine. Toujours aussi fan des dessins de ce monsieur dont j'apprécie vraiment beaucoup les séries sur lesquelles il a travaillé.
Tout comme toi, j'apprècie les oeuvres de Mitton (De Silence et de Sang, VAe Victis et les Survivants de l'Atlantique) , malheureusement, je n'ai pu passer chez le libraire ce week-end et je n'aurai pas le temps la semaine qui suit non plus, je devrais y aller aux alentours du 15, ce qui ravira une fois de plus mon portefeuille....
Une seule ombre au tableau pour Mitton jusqu'à présent, c'est le désolant Dernier Kamikaze et pourtant le premier était si bon...
Tout bête à dire, mais je suis content également de constater que le dos est identique...
il faut aussi savoir qu'à l'origine un tome5 était prévu
lu 3 sundance sur 4 pour le moment, c'est ps mal mais un peu brouillé,
il faut aussi savoir qu'à l'origine un tome5 était prévu
Qqu'un aurait-il lu 'Le sixième soleil' paru récemment ?
Dans ma pile de retard, pour changer...
je voulais le prendre, mais en feuilletant j'ai finalement été rebuté ... une autre fois peut être
par contre j'ai lu ceci :
très bon tome 1
je voulais le prendre, mais en feuilletant j'ai finalement été rebuté ... une autre fois peut être
par contre j'ai lu ceci :
très bon tome 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités