C'est du Western, j'espère qu'il y aura le T4 dans les pack cela fait un bon bout de temps que je le recherche sans pouvoir mettre la main dessus.
Du western, voilà qui pourrait être intéressant. Merci de ton info.
C'est du Western, j'espère qu'il y aura le T4 dans les pack cela fait un bon bout de temps que je le recherche sans pouvoir mettre la main dessus.
j'espère qu'il y aura le T4 dans les pack
Ce "Sundance" dont vous parlez, ça ne me dit absolument rien....
Bon, un petit visuel pour me rendre compte de ce que c'est...
S'il n'y a pas trop de sorties en janvier pourquoi pas !!
Pas trop de sorties peut être mais il n'y aura plus de budget quand je vois encore ce qui va sortir ce mois...
Eh comment !!! Le budget du dernier tiers de l'année est carrément explosé... Je ne vais pas remettre la faute sur le forum mais j'aurais sûrement dépensé un peu moins.. [:prejoris:2] En tout cas, on y laisse des trous dans son porte-monnaie mais tant que notre plaisir est garanti...
Eh comment !!! Le budget du dernier tiers de l'année est carrément explosé... Je ne vais pas remettre la faute sur le forum mais j'aurais sûrement dépensé un peu moins.. [:prejoris:2] En tout cas, on y laisse des trous dans son porte-monnaie mais tant que notre plaisir est garanti...
Je ne vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Y a eu des exagérations ces derniers tps
Heureusement que décembre sera un peu plus calme et que les fêtes arrivent (à moi les cadeaux ).
Mais ça veut dire aussi qu'il faut payer des cadeaux à d'autres
Je ne vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Y a eu des exagérations ces derniers tps
... on ne compte pas. C'est ce que j'essaie de faire comprendre à mon banquier. En vain
J'ai acheté (et lu) le dernier Aigles Décapitées.
Pas mal. Mais ça n'atteint, malheureusement, pas des sommets. Il faut probablement que je relise les tomes précédents (surtout le cycle "Croisades") pour bien me remettre en tête les différents événements/personnages. Mais vu mon retard de lecture, je pense qu'on peut remettre ça aux calendes grecques
Un 21ème ( ) tome est prévu.
Pour que je sois à jour il faudrait que j'arrête d'en acheter pendant plus d'un an, vu les 5 cartons qui sont en instance de lecture.
5 cartons de combien ?
Y doit bien y en avoir entre 30 et 40 par carton
Pas mal de petites séries (4 / 5 tomes incomplètes)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités