Merci pour vos éclaircissements les amis
De rien, merci à wikipedia surtout..
Merci pour vos éclaircissements les amis
De rien, merci à wikipedia surtout..
La promo a déjà eu lieu si je ne m'abuse l'année dernière ???
La promo a déjà eu lieu si je ne m'abuse l'année dernière ???
Un bon moyen de découvrir de bonnes séries
Encore une preuve que les séries plus anciennes ont besoin d'un coup de pouce pour rester en devanture et qu'il devient dur de rester une série phare...
J'ai lu les 3 tomes des souvenirs de la pendule de Cothias et Norma, sur l'histoire de Marie-Antoinette, c'était vaiment sympa mais la fin est gâchée car justement il n'y a pas de fin, ce qui est malheurusement le cas de nombreuses séries chez Vécu, pareillement pour les sanguinaires arrêtés au tome 2
J'avais oublié les sanguinaires, c'était pourtant pas trop mal si mes souvenirs sont bons.
En principe, sortie cette semaine du nouveau Aigles Décapitées (demain, si je ne m'abuse)
Je pense que les aigles sortent le 7/11. Courage Nike, cela te laisse encore une semaine pour lire avant sa sortie !
Je pense que les aigles sortent le 7/11. Courage Nike, cela te laisse encore une semaine pour lire avant sa sortie !
Pour une fois, je ne me plaindrai pas qu'il y aie des retards à gauche à droite..... Mais apparemment la fin de l'année sera plus calme...ouf !!!
Sundance, cela parle de quoi ? C'était une série terminée ?
C'est du Western, j'espère qu'il y aura le T4 dans les pack cela fait un bon bout de temps que je le recherche sans pouvoir mettre la main dessus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité