Solomon a écrit:Je n’ai jamais lu Gil Jourdan, mais il ya quelques jours, j’ai trouvé les quatre intégrales Dupuis à 10 € chacun.
J’espère avoir fait un bon achat
Solomon a écrit:Je n’ai jamais lu Gil Jourdan, mais il ya quelques jours, j’ai trouvé les quatre intégrales Dupuis à 10 € chacun.
the frog a écrit:La serie a son chef d'oeuvre, on en parle souvent ici. Je te laisse le soin de le decouvrir par toi meme.
Genug a écrit:the frog a écrit:La serie a son chef d'oeuvre, on en parle souvent ici. Je te laisse le soin de le decouvrir par toi meme.[Révéler] Spoiler:Le 3 ? Le 4 ? Le 5 ? Le cœur balance, non...
Solomon a écrit:Je n’ai jamais lu Gil Jourdan, mais j’ai trouvé les quatre intégrales Dupuis à 10 € chacun il ya quelques jours.
Solomon a écrit:Je n’ai jamais lu Gil Jourdan, mais j’ai trouvé les quatre intégrales Dupuis à 10 € chacun il ya quelques jours.
Tu veux dire que tu souhaites recevoir, disons, tous les visuels de ma collec et que tu feras le tri, ou bien c'est une demande ciblée (auquel cas j'ai pas tout bien compris les arguments de ciblage ) ?xof 24 a écrit:Si vous avez les albums, un scanner, ben je vous propose de nous envoyer par l'interface de jolis visuels pour améliore la qualité des fiches.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités