Abraxas76 a écrit:Vivi2 a écrit:Je suis en train de le lire. J'ai retenu que Franquin se demandait où vivait Gaston et à quoi ressemblait son intérieur, mais qu'il ne s'était pas encore décidé à suivre cette piste là. Ca pourrait être une piste pour découvrir un autre aspect de Gaston. Selon FRANQUIN, ça devait certainement être le foutoir là bas !
Il y a un gag de "Gaston" ou il tond des pâquerettes avec une mini tondeuse. C'est chez lui? Edit: Raté, c'est chez sa tante Hortense !
De memoire il y a un gag ou gaston est au tel et qu en attendant il se fait couler un bain : meme si il y a tres peu de decors dans ce gag (sur une chaise tanguante, avec gaston yeux fermés assis), ca se passe chez lui non ?
Alpaski a écrit:Et quand il se fait cimenter dans son bain, c'est chez lui aussi, il me semble.
Alpaski a écrit:Et quand il se fait cimenter dans son bain, c'est chez lui aussi, il me semble.
ZanZan a écrit:Ce qui me rend dingue c'est :[Révéler] Spoiler:Spirou et Fantasio dans Gaston sont magnifiques. J'ai l'impression de retrouver 2 vieux amis, sentiment que je n'ai pas ressenti depuis 25 ans.. Alors que la série mère SetF ne me parle plus depuis belle lurette.
Delaf sur Spirou et vite
ZanZan a écrit:Ce qui me rend dingue c'est :[Révéler] Spoiler:Spirou et Fantasio dans Gaston sont magnifiques. J'ai l'impression de retrouver 2 vieux amis, sentiment que je n'ai pas ressenti depuis 25 ans.. Alors que la série mère SetF ne me parle plus depuis belle lurette.
Delaf sur Spirou et vite
Delaf sur Spirou et vite
Le succès du nouvel Astérix, scénarisé pour la première fois par Fabcaro et illustré par Didier Conrad, ne se dément pas : L’iris blanc (Albert René) conserve sa place à la tête du top 20 des meilleures ventes GFK/Livres Hebdo toutes catégories confondues. Près de deux mois après sa sortie, il avoisine déjà le million et demi d’exemplaires vendus, selon GFK. Concurrence sous le sapin : Le retour de Lagaffe demeure en 2e position, avec 367 000 exemplaires vendus depuis sa parution il y a un mois aux éditions Dupuis.
icecool a écrit:Le succès du nouvel Astérix, scénarisé pour la première fois par Fabcaro et illustré par Didier Conrad, ne se dément pas : L’iris blanc (Albert René) conserve sa place à la tête du top 20 des meilleures ventes GFK/Livres Hebdo toutes catégories confondues. Près de deux mois après sa sortie, il avoisine déjà le million et demi d’exemplaires vendus, selon GFK. Concurrence sous le sapin : Le retour de Lagaffe demeure en 2e position, avec 367 000 exemplaires vendus depuis sa parution il y a un mois aux éditions Dupuis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité