nexus4 a écrit:Alors je vous le dis tout de go, c'est vraiment vraiment pas le moment de me faire suer.
Pardeilhan, 1 semaine de vacances.
Vivi2 a écrit:Ceux qui sont contre la reprise seront heureux d'apprendre que le prochain album de DELAF sera un "Donjon". Le 1000e gag de "Gaston" devra donc patienter!
Vivi2 a écrit:Ceux qui sont contre la reprise seront heureux d'apprendre que le prochain album de DELAF sera un "Donjon". Le 1000e gag de "Gaston" devra donc patienter!
arnaze a écrit:Vivi2 a écrit:Ceux qui sont contre la reprise seront heureux d'apprendre que le prochain album de DELAF sera un "Donjon". Le 1000e gag de "Gaston" devra donc patienter!
Oui, on verra, mais ça m'étonnerait beaucoup que Dupuis patiente 3 ans au vu des ventes de cet album.
C'est effectivement ce qui était prévu au départ...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Les éditions Dupuis sont assez intelligentes pour ne pas griller Gaston en republiant trop vite un nouvel album.
Un tome tous les deux ans, à l'instar de ce qui se fait pour Astérix et Lucky Luke, sera probablement la solution envisagée.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:Vivi2 a écrit:Ceux qui sont contre la reprise seront heureux d'apprendre que le prochain album de DELAF sera un "Donjon". Le 1000e gag de "Gaston" devra donc patienter!
Oui, on verra, mais ça m'étonnerait beaucoup que Dupuis patiente 3 ans au vu des ventes de cet album.
Les éditions Dupuis sont assez intelligentes pour ne pas griller Gaston en republiant trop vite un nouvel album.
Un tome tous les deux ans, à l'instar de ce qui se fait pour Astérix et Lucky Luke, sera probablement la solution envisagée.
friks a écrit:
...
Alpaski a écrit:Ça, c'est valable au début, après ça part en vrille. Voir Blake et Mortimer, Lucky Luke...
Alpaski a écrit:Il y a six vus par, aussi, pour Lucky Luke. Mais effectivement, je ne parlais pas que de quantité mais aussi de qualité. Les scénarios de Jul ou le Lucky Luke à vélo
Et pour Blake et Mortimer ça se passe de commentaires vu que le tiers de la série est sorti dans la dernière décennie
toine74 a écrit:Comme quoi, même Franquin avait des jours sans. Pas terrible ce Gaston..
arnaze a écrit:Vivi2 a écrit:Ceux qui sont contre la reprise seront heureux d'apprendre que le prochain album de DELAF sera un "Donjon". Le 1000e gag de "Gaston" devra donc patienter!
han_solo a écrit:Demarrage canon pour Gaston 22 qui passe devant Asterix 40 pour sa 1ere semaine.
Du 20 au 26/11 il s'est vendu 97 325 exemplaires du Gaston 22 contre 79 703 exemplaires d'Asterix 40 (qui passe a la 2e place après 4 semaines au sommet du classement).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité