Tu crois ?
Tu parles de dénaturer l'oeuvre de Franquin.
Ok.
Donc là, l'invention de Gaston a éclaté la tête à tout le monde, et en dernière case, ça ne fait ni chaud ni froid à Gaston ?
C'est digne d'un héros de laisser ses collègues à moitié mort par terre ?
(Rappelez-vous ce qu'Isabelle avait dit sur le film quand Gaston abandonne la mouette, le chat, la souris...).
(et vous pouvez allez relire l'album 10, Gaston ne sait pas les dégâts que cause son invention...)
Prunelle.
Alors j'ai beau relire le gag, ayant lu et relu Gaston, je ne vois pas Prunelle, mais graphiquement, je vois Fantasio, son balai dans le cul quand il est bien habillé, avec des têtes de Prunelle.
Et même sentence, vu les dégâts causés, vous pensez que dans les albums de Franquin Prunelle resterait de marbre ?
Mis bout à bout, y'a moyen qu'Isabelle commence à convaincre le juge...
Maintenant, c'est facile de taper sur Delaf et de critiquer comme des cons au bistrot. J'aime beaucoup sa secrétaire et les deux avant dernières cases où il fait du Delaf. Et je comprends pas Dupuis. C'est tellement compliqué le gag, il faut tellement de temps pour choper la rythmique que de lui imposer de faire du Franquin Dry ne peut que desservir le truc.