Remember a écrit:Tant que les mouches sont consentantes, tu fais ce que tu veux de ta sexualité !
par contre tu n'es pas obligé de l'exposer ici !
Non mais comme on est pas obligé de lire l'album encore moins de l'acheter, tu n'es pas obligé de lire le forum, ou de lire ce topic, ou de me lire.
Mets moi en "ignoré" ça ira plus vite, car franchement, je ne vais pas te demander la permission pour dire ce que j'ai envie de dire ici.
bertoul a écrit:Mais le but de cette planche est-il d'être analysée par des franquinologues passionnés qui se délecteront d'y trouver plein de petites trahisons de l’œuvre du maître, ou est-il de faire passer un bon moment à ses lecteurs qui retrouveront un univers familier leur évoquant de bons souvenirs ?
J'ai envoyé cette planche à mon oncle qui est loin d'être un bédéphile mais adore Gaston, eh bien il a bien aimé. Pari réussi pour Delaf à ce niveau-là.
Oui. Et très bien.
Mais on est sur un forum de BD, avec des passionnés qui aiment pour certains analyser, décortiquer.
Et franchement, on s'en sort bien.
Si Delaf avait collé des voitures dans les gags montrés, on aurait encore plus de pages de commentaires