Lakazdelonclepol a écrit:Isabelle Franquin et toutes les filles et fils spirituel-le-s d'André ont perdu la bataille, DUPUIS et le business ont gagné, une fois de plus.
Et dire que ces gens se justifient en revendiquant la défense de la mémoire de notre ami de toujours, mémoire qu'ils n'ont jamais eu le moindre désir de respecter.
J'adresse mes amicales pensées à Isabelle, qu'elle sache que beaucoup ne seront pas dupes et sauront défendre l'œuvre originale d'André.
Je me permets de te répondre dans le sujet consacré en espérant que tu le visites.
Tu fais bien de souligner que Franquin est un artiste particulier dans le sens où il a beaucoup d'enfants spirituels ou putatifs (pour aller dans le sens des supposées révélations croustillantes de Carbo ) et cela explique pourquoi cette reprise suscite tant de passions.
Nous sommes nombreux à être contre la reprise mais il y a également pas mal de monde pour et surement beaucoup d'indifférents (qui vont acheter ou pas) mais ils se manifestent logiquement moins