Gaius! a écrit:Bah Gaston avait déjà été repris il y a bien longtemps par un type qui s'appelait Jidéhem de toutes façons!
Erik Arnoux a écrit:Est-ce que je viens parler de vos jobs à vous ? Me mêler de ce que vous gagnez (ou pas) et surtout de comment vous défendez votre profession ? Non, hein...
Erik Arnoux a écrit:[...] comme la plupart des confrères que je connais, je me retrouve à 100 % solidaire et en accord avec ça, sauf je lis ici trop d'avis péremptoires d'anonymes vaguement revanchards (qui se reconnaîtront) venus ergoter de post en post sur les tenants et aboutissants d'un métier qui n'est pas le leur, jugeant des contrats qu'ils n'ont pas lus, des propos qu'ils ne connaissent pas, tout en nous expliquant doctement des choses qui ne les concernent ni de près, ni de loin. Avec certains propos quasi insultants parfois empreints de jalousie (et de bêtise) envers Isabelle Franquin.
Est-ce que je viens parler de vos jobs à vous ? Me mêler de ce que vous gagnez (ou pas) et surtout de comment vous défendez votre profession ? Non, hein...
han_solo a écrit: "(...) l'éditeur, qui a accepté de suspendre toute pré-publication jusqu'à la fin de l'arbitrage, a annoncé le report de la nouvelle bande dessinée à 2023."
EAGLE333 a écrit:Je suis pas spécialement client de cette "reprise", par contre tout ce micmac qui aurait pu être réglé bien en amont témoigne d'un profond irrespect des deux côtés pour le travail de Delaf, qui a donc possiblement travaillé quatre ans pour rien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités