zxcvbnm a écrit: (...) C'est donc malhonnête comme le souligne Alambix(...)
Pardeilhan a écrit:Quant à appeler la fille de Franquin "Zaza", c'est d'une condescendance hautaine et d'une rare vulgarité.
--- c'est sûr que toi, zlgbtqqip2saa, et Alambix, vous avez certainement cédé les droits de vos œuvres tout au long de votre vie...
Artistes, vous êtes de fait parfaitement renseignés sur les tenants et aboutissants et alinéas en tous genres de ce genre de contrats...
zxcvbnm a écrit:(...)La seule chose que je concède c'est que je ne sais pas ce qu'il y a dans le contrat de cessions de Franquin.
Pardeilhan a écrit:zxcvbnm a écrit:(...)La seule chose que je concède c'est que je ne sais pas ce qu'il y a dans le contrat de cessions de Franquin.
--- Dont acte.
zxcvbnm a écrit:(...) Ok, dans ce cas, ce topic n'a donc aucun intérêt puisqu'on parle tous dans le vent
Apparemment, oui, mais pas partout... (en France)pierryves a écrit:Question bête : le numéro du 6 avril du Journal de Spirou avec "Le retour de Gaston" en une a été distribué finalement, ou pas ? Il est sorti ou a été bloqué ?
pierryves a écrit:Question bête : le numéro du 6 avril du Journal de Spirou avec "Le retour de Gaston" en une a été distribué finalement, ou pas ? Il est sorti ou a été bloqué ?
pierryves a écrit:Question bête : le numéro du 6 avril du Journal de Spirou avec "Le retour de Gaston" en une a été distribué finalement, ou pas ? Il est sorti ou a été bloqué ?
alambix a écrit:Mais bon, Franquin, artiste, naïveté, pas intéressé par l'argent du tout, toussa-toussa ...
zxcvbnm a écrit:Franquin, comme Peyo et bien d'autres ont terminé plus proche du businessman que du dessinateur BD. Mais ça, chuut...faut pas le dire... Faut pas casser le mythe...
lusabets a écrit:C'est quoi ça ? De la bête méchanceté, de la provocation ou bien de la jalousie ?
BDbilos a écrit::fant2: Des fois je me demande si zxcvbnm se compose un personnage ou s'il est réellement comme ça...
Un genre de LeJoker aux petits bras ou un vrai aigri atrabilaire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités