LeJoker a écrit:Qu'est ce qui peut expliquer la fascination pour les lieux de tournage et les acteurs de cette série ? Cela m'échappe. Je trouve cette série très bonne, mais de là à être dans un délire de quasi adoration...bizarre.
les deux iles de la NZ profitent encore du tourisme du LOTR (saigneurs des anus) 18 ans plus tard, même s'il y a un tassement ces dernières années (tremblement de terre à Christchurch et l'attentat dans cette même ville n'arrangera pas les choses non plus)
Oui, pour GoT, perso je n'ai jamais terminé la saison 5 (il manquait le dernier sur le site Torrent que je pillais), car il y avait trop de répétition et de retournements de situations improbable (on se serait cru dans un barbe Rouge de Charlier), sans compter que je continuais à mélanger mes pinceaux entre personnages et leur appartenance de lignée.
Mais c'est clair que je regarde les nains d'une autre manière depuis Dinklage (le seul nom d'acteur que j'aie retenu de la série) et j'appelle encore certains sauvages sur nos routes de Dothraki , et entre mecs, on appelle les blondes du taf Targaryenne ou Lannisteroise selon leur degrés de vacuité cérébrale, etc...
Quant à toi, je te re-nommerais bien le bouffon des Greyjoy