Tireg a écrit:Et peut-être que 2 mois après on aura la version numérotée avec couverture inédite et vernis sélectif, dos toilé et ex-libris.
herve26 a écrit:Abonné au journal "Lire", je viens de découvrir que la rédaction annonce pour le 3 avril une version augmentée et cartonnée du hors série réservé à Franquin. 132 pages avec 14 nouvelles pages de dessins rares et inédits dont une histoire complète de 3 pages"Spirou au radio Circus Marcel Fort" ainsi qu'une planche exceptionnelle réunissant Franquin, Hergé, Uderzo, JAcobs, Tibet et d'autres.
yodada a écrit:Moi j'ai résisté quand j'ai feuilleté et que j'ai vu du papier glacé, je préfère de loin ma version magazine !
Oncle Hermes a écrit:yodada a écrit:Moi j'ai résisté quand j'ai feuilleté et que j'ai vu du papier glacé, je préfère de loin ma version magazine !
Parce que c'était pas déjà du papier glacé le magazine ?...
Edhral a écrit:Version librairie créée :
La version magazine, de 2014, est côté Revues.
dijkstra a écrit:Ayant pris les 2 versions, je peux comparer:
Dans la version cartonnée, il y a 16 pages d'illustrations ou bd de plus ( en particulier 3 pages d'une bd publicitaire pour radio Luxembourg, mais pas très bien reproduite) aux pages 5, 8, 68, 69, 72 à 77, 80 à 83.
Par contre, il manque 10 pages de la version souple, des articles des pages 6 à 11 et 108,109, la belle illustration de la page 2 (la turbotraction) et la bd sur Gaston 5 de la page 123.
Voilà, à vous de juger!!!!
jojo74 a écrit:et oui c'est la crise, entuber son prochain par tout les moyens pour un max de profit!
zourbi le grec a écrit:Il y a un moyen simple et efficace de réagir face à de tels comportements, c'est de ne plus jamais acheter le magazine Lire tout simplement (du moins pour ceux qui comme moi le lisent de temps en temps)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités