BDbilos a écrit::ok: Merci !
Accessoirement Gotlib est plus intéressant et raconte plus de choses dans ce film que dans son interview du HS de Lire
herve26 a écrit:Abonné au journal "Lire", je viens de découvrir que la rédaction annonce pour le 3 avril une version augmentée et cartonnée du hors série réservé à Franquin. 132 pages avec 14 nouvelles pages de dessins rares et inédits dont une histoire complète de 3 pages"Spirou au radio Circus Marcel Fort" ainsi qu'une planche exceptionnelle réunissant Franquin, Hergé, Uderzo, JAcobs, Tibet et d'autres.
herve26 a écrit:Abonné au journal "Lire", je viens de découvrir que la rédaction annonce pour le 3 avril une version augmentée et cartonnée du hors série réservé à Franquin. 132 pages avec 14 nouvelles pages de dessins rares et inédits dont une histoire complète de 3 pages"Spirou au radio Circus Marcel Fort" ainsi qu'une planche exceptionnelle réunissant Franquin, Hergé, Uderzo, JAcobs, Tibet et d'autres.
yodada a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir sortie directement en version augmentée ?
mbouglion a écrit:Oui, mais il avait 10 ans de moins dans le premier film ...
Et Delporte, quel loustic ! J'adore quand il raconte ses discussions avec Franquin en tenant les deux rôles. Sacré personnage !
zourbi le grec a écrit:J'ai bien fait de ne pas l'acheter la première fois. Je vais surement me laisser tenter par le version augmentée
Pacome a écrit:yodada a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir sortie directement en version augmentée ?
Ben pour le vendre 2 fois pardi
BDbilos a écrit:zourbi le grec a écrit:J'ai bien fait de ne pas l'acheter la première fois. Je vais surement me laisser tenter par le version augmentée
Tu le savais !
( )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité