the cereal killer a écrit:J’en ai un peu marre du "Franquin business" de Dupuis :le design ,les rérérérérérééditions ,tout y passe! Bientôt y vont nous sortir un bouquin de 500 pages sur la manière de Franquin de dessiner les mouches
archie07 a écrit:le tome 2 de la véritable histoire de Spirou est annoncé pour le 30/10/2015 :
http://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable-His ... rds=dupuis
à fond dans la période Franquin !
Pacome a écrit:archie07 a écrit:le tome 2 de la véritable histoire de Spirou est annoncé pour le 30/10/2015 :
http://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable-His ... rds=dupuis
à fond dans la période Franquin !
Mois d'octobre chargé !
Intégrale Gaston : 69 €
Intégrale Spirou Jijé : 35 €
Véritable histoire Spirou 2 : 55 €
Et dire qu'ils annoncent en plus un Gaston VO au mois de septembre sans compter la réédition de "Et Franquin créa Lagaffe" (et je ne parle même pas des Jacobseries et autres Hergéeries annoncées également pour la fin de l'année)
Cela va faire très très mal au porte-feuille tout ça
Si c'est une authentique intégrale, il devrait avoir une drôle de forme (ainsi qu'une certaine épaisseur) ce bouquin, pour y faire tenir à la fois L'aventure et Comme une mouche au plafond...Pacome a écrit:Intégrale Spirou Jijé : 35 €
crunch1664 a écrit:Intégrale Gaston ! Ou as tu trouvé l'info ?
Pacome a écrit:the cereal killer a écrit:J’en ai un peu marre du "Franquin business" de Dupuis :le design ,les rérérérérérééditions ,tout y passe! Bientôt y vont nous sortir un bouquin de 500 pages sur la manière de Franquin de dessiner les mouches
Elles sont belles les mouches dessinées par Franquin surtout la géante qui était sur le toit de sa voiture
Par rapport à tout ce qu'ils ont déjà publiés sur Hergé, ils ont du retard à rattraper avec Franquin et à mon avis cette "injustice" va être réparée au cours des prochains mois et années. Alors oui, il va y avoir sûrement avoir surproduction mais nous sommes assez grands pour séparer le bon grain de l'ivraie
Avant Marsu productions, il n'y avait pratiquement rien sur Franquin, pendant la période Marsu, ils nous ont sorti de la "matière brute" bien chère. Après le rachat des droits par Dupuis, les premiers livres étaient un peu limite également (je ne comprendrais jamais comment ils ont pu sortir un livre comme celui des couvertures) mais je trouve qu'ils ont redressé la barre et que nous avons maintenant (enfin) des livres bien faits sur Franquin qui commencent à sortir (c'est à dire autre chose que des mauvaises photocopies des dessins de Franquin dans le magazine Spirou)
Pour moi, n'importe quel livre de ou sur Franquin est cent fois plus intéressant à lire que les tonnes de livres insipides qui sortent chaque mois chez nos libraires
archie07 a écrit:dites donc, il y a un autre bouquin sur Franquin prévu le 30/10/2015 : "Franquin Patrimoine T3 Couvertures des Recueils du Journal de Spirou"
http://www.amazon.fr/Franquin-Patrimoin ... rds=dupuis
quelqu'un en a déjà parlé ? Si oui ça m'avait échappé ...
archie07 a écrit:dites donc, il y a un autre bouquin sur Franquin prévu le 30/10/2015 : "Franquin Patrimoine T3 Couvertures des Recueils du Journal de Spirou
the cereal killer a écrit:archie07 a écrit:dites donc, il y a un autre bouquin sur Franquin prévu le 30/10/2015 : "Franquin Patrimoine T3 Couvertures des Recueils du Journal de Spirou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités