zourbi le grec a écrit:J'ai calculé à la louche que je dépense environ 80% de mon budget bd en fin d'année de ce fait.
C'est pas vraiment un bon calcul pour les éditeurs car si les sorties étaient plus lissées dans le temps, j'achèterai surement plus alors que je dois faire des choix en fin d'année.
...Toujours annoncé pour le 19 juin sur Amazne ?!...archie07 a écrit:"Franquin et le design" n'apparaît plus dans le planning des sorties ...
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/aparaitre.html
bone a écrit:J'ai plus confiance de l'info devant du site Dupuis que celui d'Amazon
Larry Bambell a écrit:... Sauf UN : Archambault, au Canada, qui l'annonce pour le... 1 avril 2015 !!
... et si c'était lui qui avait finalement raison ?!
ironben a écrit:Larry Bambell a écrit:... Sauf UN : Archambault, au Canada, qui l'annonce pour le... 1 avril 2015 !!
... et si c'était lui qui avait finalement raison ?!
Tu veux dire qu'il serait paru...???
jojo74 a écrit:deux livres sur Franquin annoncé sur Amazon pour octobre
- le tome 1 intégrale Gaston a 69 euros pour le 2 octobre (plus d'info car vu le prix ...?)
-réédition Chronologie d'une Oeuvre pour le 16 octobre
Pacome a écrit:jojo74 a écrit:deux livres sur Franquin annoncé sur Amazon pour octobre
- le tome 1 intégrale Gaston a 69 euros pour le 2 octobre (plus d'info car vu le prix ...?)
-réédition Chronologie d'une Oeuvre pour le 16 octobre
Tiens, tiens, tiens une intégrale Gaston, ça pour une surprise, c'est vraiment inattendu ...
Dark-Ranma a écrit:J'ai bien trouvé la réédition du livre "Chronologie" mais je n'ai pas trouvé le 1er volume de l'intégrale de Gaston. Peux tu nous donner le lien ?
jojo74 a écrit:merci Pacôme, maintenant faut attendre les explications de dupuis!
jojo74 a écrit:merci Pacôme, maintenant faut attendre les explications de dupuis!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités