Avais-tu pris le coffret QRN et, le cas échéant, en es-tu satisfait ?Le Complot a écrit:Il y a deux jours, Franquin nous quittait il y a 25 piges.
(sinon ces versions du Z m'intéressent, mais à voir quand même)
Cabarezalonzo a écrit:Avais-tu pris le coffret QRN et, le cas échéant, en es-tu satisfait ?Le Complot a écrit:Il y a deux jours, Franquin nous quittait il y a 25 piges.
petercriss a écrit:Il est certains que si Canal BD assure une édition de l 'ensemble des aventures de Spirou et fantasio par Franquin dans cette veine là , cela donnera une belle petite version .
Le Complot a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Avais-tu pris le coffret QRN et, le cas échéant, en es-tu satisfait ?Le Complot a écrit:Il y a deux jours, Franquin nous quittait il y a 25 piges.
Non, je l'ai pas.
sketch a écrit:Est-ce que les versions nouvellement colorisées par Jannin deviendront les standards des futures rééditions des albums de Spirou? Les trouve-t-on ou les trouvera-t-on à l'achat séparément?
sketch a écrit:Est-ce que les versions nouvellement colorisées par Jannin deviendront les standards des futures rééditions des albums de Spirou? Les trouve-t-on ou les trouvera-t-on à l'achat séparément?
Sinon, les coffrets, je les couvre comme les bd
Cabarezalonzo a écrit::ok:
Rien ne vaut de bons visuels, merci.
Je constate que nous procédons pareillement, en bons maniaques qui nous respectons : quand cela est possible, nous laissons la majeure partie du blister continuer à protéger un peu !
stephane_ a écrit:sketch a écrit:Est-ce que les versions nouvellement colorisées par Jannin deviendront les standards des futures rééditions des albums de Spirou? Les trouve-t-on ou les trouvera-t-on à l'achat séparément?
Sinon, les coffrets, je les couvre comme les bd
Oui, ces couleurs devraient être celles de la série Spirou lorsqu'elle sera rééditée. Cela était même au programme de 2021 mais le covid et d'autres problèmes sont venus ralentir la machine.
Stéphane évoquait sans doute une réédition des albums unitaires, vu la date (2021) ?.... Il précisera au besoin....Le Rescator a écrit:Merci stephane_, il s'agirait donc de la réédition complète de la série selon Franquin / Fournier / Tome & Janry / ... en complément des coffrets "Franquin" Canal BD (QRN / Z / ...) ? Format intégrale ou en albums unitaires ?
petercriss a écrit:Pour l 'instant que ce soit pour les Spirou & fantasio ou pour Gaston , je ne jure que par les collections ROMBALDI.
C 'est les seuls , encore aujourd'hui , qui sont complet. Je trouve ça fou tout de même.
On sort tout et n 'importe quoi sur Franquin (collection de signature, les fanzines .... ect) et personne est fichu de sortir une intégrale digne du Maitre . 25 ans aprés sont départ.
Diddu a écrit:Et avec les difficultés rencontrées par BCPY, sans compter que la dynamique des intégrales Dupuis n'est plus celle qu'elle a été, je pense que nous pouvons l'attendre pendant longtemps, cette refonte de l'intégrale de Spirou & Fantasio.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité