Le Complot a écrit:Je ne suis allé en Gelbique qu'une seule fois, mais j'y avais vu une expo Franquin (Bruxelles même, ou juste à coté...) en 2000 ou 2001, et aucune trace sur Internet...
Quelqu'un a la référence ?
bru a écrit:
Solomon a écrit:Plus que celui de Franquin, certaines de ces images me rappellent le style de l’italien Giorgio Cavazzano, le plus important dessinateur Disney en activité.
Celle du Monde perdu, par exemple.
Brian Addav a écrit:Si je ne me trompe pas, Thierry est aussi un grand fan de Cavazzano.
(et ici la typo...)
y avait pas une expo chez la galerie Ziggourat dans ces années là ?Le Complot a écrit:Je ne suis allé en Gelbique qu'une seule fois, mais j'y avais vu une expo Franquin (Bruxelles même, ou juste à coté...) en 2000 ou 2001, et aucune trace sur Internet...
Quelqu'un a la référence ?
Solomon a écrit:Plus que celui de Franquin, certaines de ces images me rappellent le style de l’italien Giorgio Cavazzano, le plus important dessinateur Disney en activité.
Cabarezalonzo a écrit:Merci bru. Belles compositions et encrage remarquable !
Sinon, on attend toujours, sur un autre topic, que tu partages avec nous un peu de ton expérience du vol en Potez CM-170.
Tireg a écrit:"Et Franquin créa la gaffe" sera publié chez Glénat ?
https://www.glenat.com/hors-collection-glenat-bd/et-franquin-crea-la-gaffe-9782344053379
En tout cas, on est déjà un peu plus fixés : ça arrive !
tzynn a écrit:Tireg a écrit:"Et Franquin créa la gaffe" sera publié chez Glénat ?
https://www.glenat.com/hors-collection-glenat-bd/et-franquin-crea-la-gaffe-9782344053379
En tout cas, on est déjà un peu plus fixés : ça arrive !
Par contre ça n’a pas l’air d’être une édition complétée d’entretiens ultérieurs
Gaffophone a écrit:Non la 1ère version fait environ 200 pages je crois.
Du coup soit il y a des ajouts, soit la mise en page et le format changent le nombre de pages.
Yoda33 a écrit:Gaffophone a écrit:Non la 1ère version fait environ 200 pages je crois.
Du coup soit il y a des ajouts, soit la mise en page et le format changent le nombre de pages.
Précisément 207 oui
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités