Si c'est le cas, non, rien d'inédit à mon souvenir !Genug a écrit:Tu parles peut-être de ceci ?juju13 a écrit:Que contient "l'âge d'or de Franquin" ? Vaut-il le coup ? Inédits ?
Si c'est le cas, non, rien d'inédit à mon souvenir !Genug a écrit:Tu parles peut-être de ceci ?juju13 a écrit:Que contient "l'âge d'or de Franquin" ? Vaut-il le coup ? Inédits ?
Tu te laisses arrêter par peu de choses.BDbilos a écrit:Je voulais mettre le sommaire mais il n'y en a point.
Il était périmé, ce sommaire, aussi l'éditeur l'avait-il bazardé ainsi qu'un lot de masques également considéré comme hors d'usage (la couleur des élastiques, éclatante à l'origine, se fanait un peu trop rapidement).BDbilos a écrit:Je voulais mettre le sommaire mais il n'y en a point.
Idem, avec l'âge qui augmente et la place dans la bibliothèque qui diminue, on se pose légitimement la question de l'intérêt d'avoir encore une nouvelle version d'un livre que l'on a déjà en x exemplairesyodada a écrit:Je me tâte pour garder ma réservation pour le tirage de QRN, je me demande si c'est vraiment intéressant.
Pacome a écrit:Idem, avec l'âge qui augmente et la place dans la bibliothèque qui diminue, on se pose légitimement la question de l'intérêt d'avoir encore une nouvelle version d'un livre que l'on a déjà en x exemplairesyodada a écrit:Je me tâte pour garder ma réservation pour le tirage de QRN, je me demande si c'est vraiment intéressant.
bone a écrit:De mémoire, c'est un album 'historique'
C'est l'album dont la parution (dans le journal Spirou) a été arrêté par la dépression de Franquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités