graham toesch a écrit:Salut,
je suppose que cela doit être la réédition de:
contenant les scène coupées et censurée de la version normale.
Je l'avais acheté à l'époque, rapidement épuisé il n'a malheureusement jamais été réédité.
Genug a écrit:...et ça ne serait pas indiqué sur le site de l'éditeur ?heliogabalus a écrit:Ça sortirait le 28 août, ça coûterait 20 € et ça ferait 80 pages.
C'est bien ce que je voulais dire.heliogabalus a écrit:Genug a écrit:...et ça ne serait pas indiqué sur le site de l'éditeur ?heliogabalus a écrit:Ça sortirait le 28 août, ça coûterait 20 € et ça ferait 80 pages.
C'est évidemment là que je suis allé chercher l'information en premier, mais rien.
Dix-huitième album de la série de bande dessinée Spirou et Fantasio, par André Franquin (dessinateur) et Greg (scénariste). La version publiée dans le journal Spirou est plus longue que la version publiée en album. Cette différence entre les deux versions est causée par le refus du scénario initial par l'éditeur Charles Dupuis. Franquin doit reprendre son récit à zéro, mais l'histoire a déjà commencé à paraître dans le journal. Franquin fait alors appel à Greg...
Coffret exceptionnel comprenant 2 ouvrages :
- Album 1 : version remastérisée de l’histoire en intégrale (toutes les pages parues dans le journal Spirou et non reprises dans l’album)
- Album 2 : toutes les planches de Franquin en fac-similé
Genug a écrit:Ne nous affolez pas, tout le tirage est déjà réservé.
Genug a écrit:Ne nous affolez pas, tout le tirage est déjà réservé.
Dans ce mail :kilfou a écrit:T'inquiètes pas, je sais pas où Genug a vu/lu ça
Tu me l'apprends !kilfou a écrit:Y a pas que bdnet qui fait partie de Canal BD
Genug a écrit:Dans ce mail :kilfou a écrit:T'inquiètes pas, je sais pas où Genug a vu/lu ça
Bonjour,
Tous les exemplaires de QRN sur Bretzelburg (Coffret Collector Canal BD) + 2 ex-libris exclusifs BDNET sont déjà réservés.
Nous allons vous inscrire sur une liste d'attente et prendrons contact avec vous si un exemplaire se libère.
Cordialement,
Frédéric Ronné. 01 43 55 50 51
Genug a écrit:J'en ai fait deux... qui m'ont chaque fois ensuite annulé la commande car leur stock de précommande était en fait atteint.
Réflexion faite (+ le lâchage de mon scanner ) je n'insiste pas et me contenterai de ma qui fait bien l'affaire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités