Morti a écrit:Mon libraire n'avait pas le QRN mais vu que j'ai l'original, la version complète avec jaquette, le petit Niffle et le grand VO, je pense que ça suffira...
Mais j'aimerais bien voir de quoi il s'agit...
Yoda33 a écrit:Morti a écrit:Mon libraire n'avait pas le QRN mais vu que j'ai l'original, la version complète avec jaquette, le petit Niffle et le grand VO, je pense que ça suffira...
Mais j'aimerais bien voir de quoi il s'agit...
Il n est pas Canal Bd peut etre ?
Coffret sympa en tous cas
Morti a écrit:Il n'est dispo QUE pour les librairies Canal BD ?????
Gaffophone a écrit:Morti a écrit:Il n'est dispo QUE pour les librairies Canal BD ?????
C'est ce que je crois comprendre mais je peux me tromper.
Diddu a écrit:Je n'ai pas tout suivi. Quel est le contenu de ce coffret ?
La version classique de l'album qu'on trouve partout, et le même album en noir et blanc ?
Diddu a écrit:QRN est le Spirou de Franquin que j'apprécie le moins, mais si je comprends bien, tu le recommandes assez vivement !
stephane_ a écrit:Diddu a écrit:Je n'ai pas tout suivi. Quel est le contenu de ce coffret ?
La version classique de l'album qu'on trouve partout, et le même album en noir et blanc ?
Non et non
Premier album : la version complétée des pages de Spirou non reprises dans l'album. L'ensemble est remasterisé et colorisé par Frédéric Jannin.
Deuxième album : l'intégralité des planches originales (sauf 1/2) en fac-similé.
Le tout imprimé sur un super papier, inséré dans un superbe coffret
bone a écrit:Dans cet album, la case de la torture à la craie sur le tableau noir m'a marqué
Diddu a écrit:QRN est le Spirou de Franquin que j'apprécie le moins, mais si je comprends bien, tu le recommandes assez vivement !
stephane_ a écrit:Diddu a écrit:QRN est le Spirou de Franquin que j'apprécie le moins, mais si je comprends bien, tu le recommandes assez vivement !
C'est l'un de mes préférés.
Juste après, Franquin abandonne les grands récits d'aventure. C'est l'album qui clôture en beauté la période classique.
Je trouve que QRN est l'un des Spirou les plus aboutis et cohérents dans le scénario, quant au trait, il y est parfait.
Mais ton opinion sur ce titre prouve que tout est relatif...
stephane_ a écrit:Diddu a écrit:QRN est le Spirou de Franquin que j'apprécie le moins, mais si je comprends bien, tu le recommandes assez vivement !
C'est l'un de mes préférés.
Juste après, Franquin abandonne les grands récits d'aventure. C'est l'album qui clôture en beauté la période classique.
Je trouve que QRN est l'un des Spirou les plus aboutis et cohérents dans le scénario, quant au trait, il y est parfait.
Mais ton opinion sur ce titre prouve que tout est relatif...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités