Gaffophone a écrit:J'ai déjà le QRN dans la série VO et dans un album Rombadli.
Est-ce qu'en terme de contenu, ce coffret Canal BD m'apporterait quelque chose en plus ?
J'avoue que depuis des années j'ai arrêté d'avoir du doublon juste pour dire que j'ai...
Gaffophone a écrit:Ouais, bon, c'est vrai, je suis bien capable de craquer quand même.
Le seul frein qui reste réellement c'est que je n'ai pas de librairie CanalBD vers chez moi.
TIRAM a écrit:Gaffophone a écrit:Ouais, bon, c'est vrai, je suis bien capable de craquer quand même.
Le seul frein qui reste réellement c'est que je n'ai pas de librairie CanalBD vers chez moi.
faux prétexte , tu peux commander en ligne !
TIRAM a écrit:Gaffophone a écrit:Ouais, bon, c'est vrai, je suis bien capable de craquer quand même.
tzynn a écrit:TIRAM a écrit:Gaffophone a écrit:Ouais, bon, c'est vrai, je suis bien capable de craquer quand même.
Bein oui mais non. Ils font semblant que mais c’est faux
tzynn a écrit:Bein je suis allé sur le site canalbd et j’ai tenté par là. Une seule librairie semblait pouvoir encore en fournir -Bachi Bouzouk- mais après commande j’ai reçu un e-mail pour dire « Sorry erreur y a plus rien ».
Je ne vois pas trop à quel moment j’ai parlé de bdnet, je ne sais même pas qui c’est...
tzynn a écrit:Une seule librairie semblait pouvoir encore en fournir
tzynn a écrit:C'est avec plaisir que j'aide les libraires que je côtoie. Finalement j'ai commandé chez un autre libraire du forum, mais je dois avouer que j'oublie que Kilfou est libraire, et je ne sais pas quelle est sa librairie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités