Me trompé-je ou tu viens de poster à partir d'un smartphone ou autre engin équivalent ?Genug a écrit:On m'a rencontré que quand il est allé trouver Geerts chez lui pour lui proposer de collaborer au Trombone, il est resté sur le trottoir, refusant d'entrer pour ne pas déranger...
BDbilos a écrit::ok: Il fait partie des rares para-bd que je relis régulièrement.
Cabarezalonzo a écrit:Sinon, je vois qu'on est au même niveau, en terme d'équipement téléphonique. J'ai acheté à l'automne un téléphone à clapet et à grosses touches, un truc pour les vieillards, le machin qui ne permet pas l'accès à internet. Ça empoisonne la vie de mon entourage, mais il me convient. C'est juste pour remplacer les cabines téléphoniques d'autrefois. Il est coupé les trois-quarts du temps.
zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Sinon, je vois qu'on est au même niveau, en terme d'équipement téléphonique. J'ai acheté à l'automne un téléphone à clapet et à grosses touches, un truc pour les vieillards, le machin qui ne permet pas l'accès à internet. Ça empoisonne la vie de mon entourage, mais il me convient. C'est juste pour remplacer les cabines téléphoniques d'autrefois. Il est coupé les trois-quarts du temps.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on trouve de moins en moins de cabines téléphoniques et je me demande bien pourquoi ?
Morti a écrit:...
Par contre bizarrement il me semblait dans mon souvenir qu'il citait nommément Seron comme plagiaire alors qu'il ne fait que l'évoquer sans le citer...
Cabarezalonzo a écrit:Le début de ta phrase...
Sinon, je vois qu'on est au même niveau, en terme d'équipement téléphonique. J'ai acheté à l'automne un téléphone à clapet et à grosses touches, un truc pour les vieillards, le machin qui ne permet pas l'accès à internet. Ça empoisonne la vie de mon entourage, mais il me convient. C'est juste pour remplacer les cabines téléphoniques d'autrefois. Il est coupé les trois-quarts du temps.
toine74 a écrit:Morti a écrit:...
Par contre bizarrement il me semblait dans mon souvenir qu'il citait nommément Seron comme plagiaire alors qu'il ne fait que l'évoquer sans le citer...
C'est dans Franquin et les fanzines qu'il dézingue nommément Seron.
zourbi le grec a écrit:C'est ironique comme remarque (même si je n'ai pas utilisé le smiley qui va bien) car je suis moi aussi un adepte du téléphone à l'ancienne
Je confesse être passé au smartphone (comme si les anciens étaient cons ) mais c'est uniquement à cause du boulot
Jeff70 a écrit:Le Dumbphone, c'est le Smartphone pour les nuls ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité