Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pour un format 4 fois plus petit, cela semble logique ...
edit : j'avais pas vue la réponse précédente
Jeff70 a écrit:Ah, mince...L'un des atouts de l'édition originale était précisément son grand format, mettant en valeur les nombreuses illustrations...
Ricky Banlieue a écrit:Vainsy a écrit:Sinon, rien de neuf sur Franquin ? Quelqu'un sait à quelle date a été reporté en direct de la rédaction ?
il est annoncé pour le 6 avril (sur le site Dupuis, Amazon, Fnac, etc...)
En haut à gauche il y a trois icones > celle du milieu (les trois traits, symbole de Menu) > entrée > Parutions > tu descends en cliquant sur le cercle portant un chevron pointant vers le bas.Vainsy a écrit:quand je me connecte sur le site de Dupuis, je n'arrive pas à voir jusqu'à avril, perso...
Genug a écrit:En haut à gauche il y a trois icones > celle du milieu (les trois traits, symbole de Menu) > entrée > Parutions > tu descends en cliquant sur le cercle portant un chevron pointant vers le bas.Vainsy a écrit:quand je me connecte sur le site de Dupuis, je n'arrive pas à voir jusqu'à avril, perso...
Je ne fais pas le malin, j'ai relaté plus haut combien moi-même, au lancement de la nouvelle interface, j'avais pas compris...
Vainsy a écrit:Genug a écrit:En haut à gauche il y a trois icones > celle du milieu (les trois traits, symbole de Menu) > entrée > Parutions > tu descends en cliquant sur le cercle portant un chevron pointant vers le bas.Vainsy a écrit:quand je me connecte sur le site de Dupuis, je n'arrive pas à voir jusqu'à avril, perso...
Je ne fais pas le malin, j'ai relaté plus haut combien moi-même, au lancement de la nouvelle interface, j'avais pas compris...
Merci du tuyau ; effectivement aujourd'hui ça marche...
Vainsy a écrit::shock:
M'est avis qu'on n'est pas près de l'entendre...jojo74 a écrit:je viens de papoter avec Numa Sadoul, il me charge de vous dire qu'il ne fera aucun commentaire sur son livre avant la parution!....
Contre-Ut a écrit:C'est l'arlésienne ce livre , moi qui me réjouissais à l'idée de pouvoir enfin le lire ...
zourbi le grec a écrit:Contre-Ut a écrit:C'est l'arlésienne ce livre , moi qui me réjouissais à l'idée de pouvoir enfin le lire ...
Tu trouves la première édition non censurée et grand format, assez facilement dans les bonnes biblio municipales (du moins sur Paris, en région je sais pas ?)
C'est un peu sur le principe des anciens albums "duo" de chez Dupuis : 2 albums en un volume.Diddu a écrit:Quelqu'un a-t-il lu cette "édition collector" de Z comme Zorglub et l'ombre du Z ?
http://bdzoom.com/126057/actualites/fra ... %E2%80%A6/
Des retours ou avis, notamment sur la réalisation de l'ouvrage et le dossier signé Christophe Quillien ?
Diddu a écrit:Quelqu'un a-t-il lu cette "édition collector" de Z comme Zorglub et l'ombre du Z ?
Des retours ou avis, notamment sur la réalisation de l'ouvrage et le dossier signé Christophe Quillien ?
alambix a écrit:Diddu a écrit:Quelqu'un a-t-il lu cette "édition collector" de Z comme Zorglub et l'ombre du Z ?
Vu et feuilleté ce WE. Très bel album et belle finition du dos toilé.
En possédant un sur les 2 (Z comme Zorglub), j'ai beaucoup hésité mais le prix m'a fait reculé. Bizarre, mais ce qui me l'a fait reposer, c'est quand j'ai pensé au club des gogos
Autant acheter l'Ombre du Z séparément, j'économiserai la moitié, mais pas dit que je ne craque pas (j'ai un faible pour les dos toilés).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités