Jeff70 a écrit:Le Dumbphone, c'est le Smartphone pour les nuls ?
Voilà...c'est ça...
Jeff70 a écrit:Le Dumbphone, c'est le Smartphone pour les nuls ?
Morti a écrit:Jeff70 a écrit:Le Dumbphone, c'est le Smartphone pour les nuls ?
Voilà...c'est ça...
Genug a écrit:Y a quoi en dessous de dumbphone ?
Sémaphore, je suppose...
Cabarezalonzo a écrit:Tu pourrais nous citer la page où ça démarre (ou bien la référence du fanzine), 'toine ? Comme ça, lorsque je rouvrirai ce book, je foncerai directement sur les passages concernés.
Toratorapa a écrit:Nos amis libraires du forum peuvent-ils confirmer ce nouveau report à janvier 2019 ?
Sur le site de la fnac c'est reporté alors que sur amazon figure toujours la date du 23 mars 2018...
On trouve ça aussi p. 12 de l'Intégrale tome 7 des "Petits Hommes".toine74 a écrit:Je me rappelle d'un passage (mais pas de la page) dans lequel il parle d'une façon assez forte d'un porte-avion de sa main que Seron aurait repris tel quel dans ses travaux.
Ah, les arcanes de l'édition : tiens, le tome 5 des Légendaires - Origine, prévu pour ces jours-ci, vient de se voir reporté à juin (apparemment c'est le quatrième report)... :shrugs:jfmal a écrit:Oui, je viens de vérifier sur Dilicom et la nouvelle date de parution annoncée pour "Et Franquin créa Lagaffe" est bien le 04/01/2019
toine74 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Tu pourrais nous citer la page où ça démarre (ou bien la référence du fanzine), 'toine ? Comme ça, lorsque je rouvrirai ce book, je foncerai directement sur les passages concernés.
page 319. L'intervieweur raconte qu'ils avaient censuré une partie des propos de Franquin à propos de Seron.
Je me rappelle d'un passage (mais pas de la page) dans lequel il parle d'une façon assez forte d'un porte-avion de sa main que Seron aurait repris tel quel dans ses travaux.
jfmal a écrit:Toratorapa a écrit:Nos amis libraires du forum peuvent-ils confirmer ce nouveau report à janvier 2019 ?
Sur le site de la fnac c'est reporté alors que sur amazon figure toujours la date du 23 mars 2018...
Oui, je viens de vérifier sur Dilicom et la nouvelle date de parution annoncée pour "Et Franquin créa Lagaffe" est bien le 04/01/2019
zourbi le grec a écrit:Cela devrait être le cas de tout franquinophile qui se respecte
Vainsy a écrit: Pardon, ça m'a échappé (ce doit être les brocolis de ce matin)...
C'était pas contre vous, hein... C'est juste que... que... , quoi...
jfmal a écrit:Toratorapa a écrit:Nos amis libraires du forum peuvent-ils confirmer ce nouveau report à janvier 2019 ?
Oui, je viens de vérifier sur Dilicom et la nouvelle date de parution annoncée pour "Et Franquin créa Lagaffe" est bien le 04/01/2019
marsunelle a écrit:jfmal a écrit:Toratorapa a écrit:Nos amis libraires du forum peuvent-ils confirmer ce nouveau report à janvier 2019 ?
Et il y a quelques semaines à peine sur ce même forum certains tenaient l'information de l'auteur lui-même (Sadoul)
Donc quoi ? Il a été imprimé et pilonné ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité