lleywen a écrit:Hantz, Antonetti, Renard, Lacombe, Baup et Moldovan
RosbOOm a écrit:Zidane faudrait déjà qu'il apprenne l'anglais...
BOBetBOBETTE a écrit:José, il part avec combien en poche ?
Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:D'après ce que j'ai lu sur le forum des cahiers ça fait 5 ans que le contrat de Rabiot n'a pas été revalorisé, soit quand il a signé son contrat pro... J'avoue que ça laisse songeur quant aux possibilités illimitées de scénarios pour en arriver là.
J'ai effectivement lu aussi un problème de salaire, qui serait assez bas (combien ? je n'ai pas cherché l'info fiable), et il demanderait à être réaligné sur d'autres joueurs similaires.
Si c'est ça, je ne trouve pas ça choquant (en revanche, pourquoi le PSG qui est plein aux as, refuserait ?).
Le Parisien - PSG
✔ @le_Parisien_PSG
PSG : Rabiot est d’accord avec le FC Barcelone
Raven2b a écrit:Le Parisien - PSG
✔ @le_Parisien_PSG
Raven2b a écrit:Le Parisien - PSG
✔ @le_Parisien_PSG
zanzibar a écrit:C'est pas pour défendre Adrien Rabiot, mais au début de sa professionnalisation dans le club, le PSG l'a lui a faites à l'envers aussi [...]
Bdazur a écrit:Sauf que ça reste un bon joueur , a un poste ou le PSG n'est pas bien pourvu. Sans garantie d'en tirer de l'argent et surtout en se saignant pour trouver meilleur.
Je ne vois pas où est la bonne nouvelle.
Ps: et un joueur de talent qui quitte la ligue 1 pour renforcer un concurrent direct du PSG pour un éventuel saçre en LDC,.....
Apres si on considère son état d'esprit sportif et humain en effet ce n'est pas une perte.
Charlus a écrit:zanzibar a écrit:C'est pas pour défendre Adrien Rabiot, mais au début de sa professionnalisation dans le club, le PSG l'a lui a faites à l'envers aussi [...]
Tu fais référence à quoi ?
Nirm a écrit:Bdazur a écrit:Sauf que ça reste un bon joueur , a un poste ou le PSG n'est pas bien pourvu. Sans garantie d'en tirer de l'argent et surtout en se saignant pour trouver meilleur.
Je ne vois pas où est la bonne nouvelle.
Ps: et un joueur de talent qui quitte la ligue 1 pour renforcer un concurrent direct du PSG pour un éventuel saçre en LDC,.....
Apres si on considère son état d'esprit sportif et humain en effet ce n'est pas une perte.
Chaises musicales.
Le Barça fait une croix sur De Jong (que MBappé a encensé récemment).
Le PSG lui donnera moins en salaire que ce que Rabiot demandait.
Faut réussir à faire baisser le montant demandé par l'Ajax.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités