Brian Addav a écrit:Perso, virer de l'équipe un mec parce qu'il refuse de prolonger, je trouve ça lamentable. Et pourtant j'aime pas Rabiot.
Le mec a un contrat, il le respecte, au club de faire de même.
Bdazur a écrit:Philemon a écrit:Qu'est-ce qu'il viendrait foutre à l'OM ? Je croyais qu'il était bien en Espagne, wissam ?
Ben Yedder a l'OM cela aurait été possible lorsqu'il plantait 15 buts chaque saison à Toulouse et à un prix de l'ordre de Mitroglou. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'OM n'avait pas mis des ronds sur ce joueur.
Sauf qu'aujourd'hui il est en Espagne et s'il est proposé en France cest qu'il est en échec en Espagne.
Donc l'OM ne s'était pas positionné sur un joueur confirmé qui avait le vent en poupe et aujourd'hui on devait mettre la main au portefeuille pour relancer un joueur en perte de vitesse
Raven2b a écrit:Rabiot qui se barre, quel bonheur
Côté supporter parisien, nous sommes assez unanimes pour son départ ! L'idéal serait qu'on le vende dès cet hiver à je ne sais qui, mais bon il va faire banquette pendant 6 mois et annoncera sa signature (avec le chèque qui va avec) au Barça dès janvier ! Un grand bonheur de leur refourguer même gratos
Il s'est grillé avec DD, il se grille avec Paris ! Bon courage
Pour mémoire, il avait déjà failli la mettre au PSG à l’été 2014 pour rejoindre la Roma.
thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:Perso, virer de l'équipe un mec parce qu'il refuse de prolonger, je trouve ça lamentable. Et pourtant j'aime pas Rabiot.
Exactement ! J'aime pas Rabiot - ou plutôt il ne m’intéresse pas -, mais le placard à la vue de tous, en sachant la contrainte que ça exerce, je trouve ça lamentable. Y'a négociation, le joueur veut plus, le club veut moins, ils ne se mettent pas d'accord, le joueur quitte le club à la fin de son contrat et basta. C'est scandaleux cette histoire !
thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:Perso, virer de l'équipe un mec parce qu'il refuse de prolonger, je trouve ça lamentable. Et pourtant j'aime pas Rabiot.
Exactement ! J'aime pas Rabiot - ou plutôt il ne m’intéresse pas -, mais le placard à la vue de tous, en sachant la contrainte que ça exerce, je trouve ça lamentable. Y'a négociation, le joueur veut plus, le club veut moins, ils ne se mettent pas d'accord, le joueur quitte le club à la fin de son contrat et basta. C'est scandaleux cette histoire !
bdmaniak a écrit:On parle quand même d'une entité qui arrive à liquider l'équité sportive pour passer une semaine à la maison du côté de Doha...
Charlus a écrit:thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:Perso, virer de l'équipe un mec parce qu'il refuse de prolonger, je trouve ça lamentable. Et pourtant j'aime pas Rabiot.
Le contrat, il te lie avec un groupe pro, pas avec une place de titulaire. Les obligations contractuelles du PSG, c'est de lui donner des moyens de s’entraîner et de faire son métier, pas de le mettre dans un groupe particulier ni de le faire jouer en L1.
Si les objectifs du groupe et celle du joueur sont différents, quelqu'un doit pouvoir acter le truc. Et au moins, il est pas pris par surprise, il peut prendre ses dispositions en cas d'offre en décembre...
Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:Suite à ce refus de prolonger, Adrien Rabiot est écarté de l'équipe première jusqu'à nouvel ordre.
6 mois de banquette des mecs comme Ben Arfa ont bien pris 10 kg
Charlus a écrit::geek:bdmaniak a écrit:On parle quand même d'une entité qui arrive à liquider l'équité sportive pour passer une semaine à la maison du côté de Doha...
"liquider l'équité sportive" ! Faut que t'arrête la novlangue !!
Brian Addav a écrit:Perso, virer de l'équipe un mec parce qu'il refuse de prolonger, je trouve ça lamentable. Et pourtant j'aime pas Rabiot.
lulu1508 a écrit:Rabiot s'est foutu de la gueule de tout le monde.
donc bon vent Rabiot
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités