arpagon a écrit:je dois dire qu'indépendament du fait que ce soit le Qatar qui écrit cela, que oui, le Torchon doit être remis a sa place.
D'ailleurs, ils progressent en français les qatariens ! Je ne l'aurais pas écrit mieux.
arpagon a écrit:je dois dire qu'indépendament du fait que ce soit le Qatar qui écrit cela, que oui, le Torchon doit être remis a sa place.
logan1973 a écrit:quand tu peux mettre 220 millions sur un joueur je pense que trouver un responsable communication qui connait le français doit pas poser problème
logan1973 a écrit:quand tu peux mettre 220 millions sur un joueur je pense que trouver un responsable communication qui connait le français doit pas poser problème
Charlus a écrit:Ah ouais.... quand même !
En même temps c'est de ma faute, j'ai pas mis de smiley.
Philemon a écrit:Qu'est-ce qu'il viendrait foutre à l'OM ? Je croyais qu'il était bien en Espagne, wissam ?
bdmaniak a écrit:Rémy Vercoutre quitte Canal+ pour devenir l'entraîneur des gardiens de l'Impact Montréal entraîné par Rémi Garde.
bdmaniak a écrit:Suite à ce refus de prolonger, Adrien Rabiot est écarté de l'équipe première jusqu'à nouvel ordre.
Philemon a écrit:Qu'est-ce qu'il viendrait foutre à l'OM ? Je croyais qu'il était bien en Espagne, wissam ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités