pabelbaba a écrit:Ta théorie pourrait se tenir s'il n'y avait eu aucune plus-value de faite sur les transferts du PSG depuis l'arrivée des qatari. Malheureusement, malgré leur black card master platinium à plafond illimité et leur sens des affaires relativement médiocre, ils ont fait des bénefs sur les transferts de Matuidi, Berchiche, Edouard, Digne ou Sakho. C'est pas le Pérou, mais ça fait quelques exceptions.
Oui, enfin tu m'a compris, là tu ne cite que des joueur que le PSG pouvait soit disant facilement dénigrer par rapport à l'effectif en place.
Pour Matuidi, ça s'est effectivement révélé plus ambigu, car contrairement à la défense ou à l'attaque qui se sont manifestement renforcées en qualité, pour le milieu, c'est toujours un peu expé, un an et demi après son départ. ET puis lâcher Matuidi parce qu'il lest vieux, pour prendre Buffon un an après, ça en dit long.
En gros ils n'ont pas eu les moyens de prendre Kanté et Oblak, alors c'est bien cette polémique sur le méchant Rabiot, c'est pratique.