Bolt a écrit:Des journaux se sont amusés à faire la balance des transferts du Real Madrid par entraîneur :
Vicente Del Bosque --- Novembre 1999 - Juin 2003 --- -179M€
Carlos Queiroz --- Juin 2003 - Mai 2004 --- -5,7M€
José António Camacho --- Mai 2004 - Septembre 2004 --- -55,3M€
Mariano Remón --- Septembre 2004 - Décembre 2004 --- pas de transferts
Vanderlei Luxemburgo --- Décembre 2004 - Décembre 2005 --- -31M€
Juan Ramón Caro --- Décembre 2005 - Juin 2006 --- -9,5M€
Fabio Capello --- Juillet 2006 - Juin 2007 --- -87,8M€
Bernd Schuster --- Juillet 2007 - Décembre 2008 --- -43M€
Juande Ramos --- Décembre 2008 - Juin 2009 --- -48,5M€
Manuel Pellegrini --- Juin 2009 - Mai 2010 --- -169M€
José Mourinho --- Mai 2010 - Juin 2013 --- -129,5M€
Carlo Ancelotti --- Juin 2013 - Mai 2015 --- -75,3M€
Rafael Benítez --- Juin 2015 - Janvier 2016 --- -69M€
Zinedine Zidane --- Janvier 2016 - Mai 2018 --- +95,5M€
Brian Addav a écrit:N'empêche qu'il nous casse bien les couilles Zizou à balancer ça avant la CM, sachant que tous ses potes de la presse française, qui ne sont pas potes avec DD, vont lui faire sa retape pendant la compétition...
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:N'empêche qu'il nous casse bien les couilles Zizou à balancer ça avant la CM, sachant que tous ses potes de la presse française, qui ne sont pas potes avec DD, vont lui faire sa retape pendant la compétition...
le probléme c'est pas le tempo, ce sont ces cons de journalistes qui ne peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir et de faire des plans sur la comète. Comme ce Legraet et son intervention complètement inapproprié sur Benzema..
Ce que change la décision de Zidane, c'est qu'il y a soudain un autre sélectionneur possible, et un sélectionneur qui ferait jouer Benzema, élément important aux yeux d'une partie des supporters des Bleus.
arpagon a écrit:Comme ce Legraet et son intervention complètement inapproprié sur Benzema..
Charlus a écrit:Bolt, ne le prends pas pour toi je suis content quand même d'avoir vu ce truc, te retiens pas !
Brian Addav a écrit:N'empêche qu'il nous casse bien les couilles Zizou à balancer ça avant la CM, sachant que tous ses potes de la presse française, qui ne sont pas potes avec DD, vont lui faire sa retape pendant la compétition...
Charlus a écrit:C'est quand même un peu la terre brûlée derrière lui, je trouve.
BOBetBOBETTE a écrit:Si j'ai bien tout compris pour votre (Dieu) Zidane: IL arrive au Réal alors qu'il n'y a rien à faire et le quitte lorsqu'il faut tout reconstruire.
C'est ça ?
thyuig a écrit:Y'a un français qui t'a piqué ta chocolatine quand t'étais môme, Bob ?
ptifrise a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Si j'ai bien tout compris pour votre (Dieu) Zidane: IL arrive au Réal alors qu'il n'y a rien à faire et le quitte lorsqu'il faut tout reconstruire.
C'est ça ?
Il "arrive" après le limogeage de Benitez qui était en train de plomber l'équipe, il a lancé pas mal de jeunes mais il gagne 3 LDC sur un malentendu ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités