Philemon a écrit:Je trouve ça dommage pour un joueur comme lui de se retrouver bani.
Je n'apprécie toujours pas le bonhomme, mais c'est quand même un bon joueur, qui aurait sa place dans 99% des clubs.
toque a écrit:Dans un divorce les tords sont toujours partagé
toque a écrit:Dans un divorce les tords sont toujours partagé
pabelbaba a écrit:toque a écrit:Dans un divorce les tords sont toujours partagé
Euh... non!
Sinon vu sur Twitter :
La dernière fois que Rabiot a été écarté d'une équipe, elle a gagné la Coupe du Monde.
pabelbaba a écrit:D'après ce que j'ai lu sur le forum des cahiers ça fait 5 ans que le contrat de Rabiot n'a pas été revalorisé, soit quand il a signé son contrat pro... J'avoue que ça laisse songeur quant aux possibilités illimitées de scénarios pour en arriver là.
Charlus a écrit:Non les comms qui ressortent du clan Rabiot ces 6 derniers mois, ce qu'il cherchait à obtenir c'était :
- des garanties sportives (ça c'est compliqué)
- un contrat court (2 ans max)
Financièrement, ça veut quand même dire que la prime à la signature devenait exorbitante : une prime de 10 M€ pour un contrat 5 ans, c'est pas la même chose qu'une prime de 10 M€ pour un contrat de 2 ans (en particulier du coté du FPF)
bdmaniak a écrit:On parle quand même d'une entité qui arrive à liquider l'équité sportive pour passer une semaine à la maison du côté de Doha...
Bolt a écrit:Mourinho quitte MU
Bolt a écrit:Vous voyez autre chose? Ou alors un entraîneur en poste?
Mauricio Pochettino (Tottenham)
Massimiliano Allegri (Juventus)
Diego Simeone (Atlético)
Bolt a écrit:Vous voyez autre chose?
pabelbaba a écrit:Raven2b a écrit:Rabiot qui se barre, quel bonheur
Côté supporter parisien, nous sommes assez unanimes pour son départ ! L'idéal serait qu'on le vende dès cet hiver à je ne sais qui, mais bon il va faire banquette pendant 6 mois et annoncera sa signature (avec le chèque qui va avec) au Barça dès janvier ! Un grand bonheur de leur refourguer même gratos
Il s'est grillé avec DD, il se grille avec Paris ! Bon courage
Pour mémoire, il avait déjà failli la mettre au PSG à l’été 2014 pour rejoindre la Roma.
Mouais... enfin c'est pas comme si le mercato du club permettait de faire n'importe quoi. Tuchel doit coller Marquinos en milieu pour combler les trous, alors se passer de Rabiot jusqu'en fin de saison ça ne rime à rien. Verratti se blesse ou est suspendu en LdC (ce qui arrivera forcément ) et c'est la merde puissance 10.000.
Enfin c'est le PSG et c'est ce qui fait son charme. D'ailleurs je ne sais pas comment vous faites pour supporter un autre club
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités