Charlus a écrit:Faut arrêter avec le coté illégal de la mise au placard.
Un footballeur, il s'engage à s'entraîner et à être à disposition de l'entraîneur pour les matchs. L'employeur n'a aucune obligation de l'intégrer dans un groupe spécifique ni de le faire jouer des matchs. Si c'était le cas, les Prud'hommes seraient débordés.
Ce qui pourrait être caractérisé (éventuellement), c'est du harcèlement. Les déclarations publiques ne suffiront pas.
En revanche, les contacts inexistants de Rabiot avec le Barça, on y croit...
@Pabelba, je ne comprends pas ton calcul. Il me semble au contraire que Rabiot a totalement organisé son départ, ça fait des années qu'il refuse toute revalorisation accompagnée d'une prolongation.
pabelbaba a écrit:D'ailleurs je repense à la prime à la signature de Rabiot et le gamin prend un risque de se payer une blessure un peu crade en fin de saison et de voir son transfert tout bénef partir en couille et sa carrière avec. Je pense que les joueurs tentent rarement ce coup pour cette raison.
pabelbaba a écrit:Vous savez, ce n'est pas une obligation de se positionner dans un conflit où l'on ne connait pas 10% des tenants et aboutissants.
Charlus a écrit:pabelbaba a écrit:D'ailleurs je repense à la prime à la signature de Rabiot et le gamin prend un risque de se payer une blessure un peu crade en fin de saison et de voir son transfert tout bénef partir en couille et sa carrière avec. Je pense que les joueurs tentent rarement ce coup pour cette raison.
Sauf si il a déjà un contrat anti-daté !
Bolt a écrit:En attendant, il y a d'autres footballeurs, même retraités, que tu peux pas test :
Arshavin quitte un club de strip-tease à cheval.
pabelbaba a écrit:Dans un club avec des valeurs comme le Barca??? Tu n'y penses pas...
Charlus a écrit:Faut arrêter avec le coté illégal de la mise au placard.
Un footballeur, il s'engage à s'entraîner et à être à disposition de l'entraîneur pour les matchs. L'employeur n'a aucune obligation de l'intégrer dans un groupe spécifique ni de le faire jouer des matchs. Si c'était le cas, les Prud'hommes seraient débordés.
Ce qui pourrait être caractérisé (éventuellement), c'est du harcèlement. Les déclarations publiques ne suffiront pas.
En revanche, les contacts inexistants de Rabiot avec le Barça, on y croit...
@Pabelba, je ne comprends pas ton calcul. Il me semble au contraire que Rabiot a totalement organisé son départ, ça fait des années qu'il refuse toute revalorisation accompagnée d'une prolongation.
noise a écrit:Ben Arfa en sait quelque chose d'ailleurs!
pabelbaba a écrit:Ta théorie pourrait se tenir s'il n'y avait eu aucune plus-value de faite sur les transferts du PSG depuis l'arrivée des qatari. Malheureusement, malgré leur black card master platinium à plafond illimité et leur sens des affaires relativement médiocre, ils ont fait des bénefs sur les transferts de Matuidi, Berchiche, Edouard, Digne ou Sakho. C'est pas le Pérou, mais ça fait quelques exceptions.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités